Passage clavier FR au clavier US

Le
tran_boraras
Bonjour,

Est ce que je peux sans problème remplacer le clavier AZERTY d'un ordi
portable acheté en FRance par un clavier QWERTY US qui sont vendus
couramment sur Internet ? (Est ce que le clavier US fonctionnera sans
problème ?)
Jide
Le #1018165
[...]

Oui, mais les marques des touches ne correspondront plus aux fonctions,
pas pratique du tout et, vu le prix d'un clavier, je ne vois pas
l'interet.
J.D.

tran_boraras
Le #1018164
On 29 oct, 09:54, Jide
[...]

Je n'ai pas compris. Si je change carrément le clavier y compris le
nappe qui le lie à l'ordi par un clavier US adapté au même modèle
d'ordi ?

denewton.modifie
il faudra déclarer le clavier comme étant un clavier US (panneau de
configuration-clavier-langue sous windows)
Bertrand

On 29 oct, 09:54, Jide
[...]

owen
Le #1018157
On Sun, 28 Oct 2007 15:26:37 -0700, tran_boraras wrote:

[...]

Tu n'auras pas les accents. Enfin pas comme sur un clavier FR.
Et oui le clavier fonctionnera sans (presque pas) de problèmes...