Passage en cursor: wait ?

Pierre Goiffon
Bonjour !
J'ai une application qui affiche des fenêtre modales "chargement en
cours" via les librairies Yahoo UI (panel :
http://developer.yahoo.com/yui/container/panel/)
Lorsque ces messages d'attente sont affichés, j'aimerai que le cuseur
reflète lui aussi cette attente, en fait l'équivalent du cursor: wait
CSS mais qui serait valable où que se trouve le curseur sur la page, et
appliqué par JavaScript. Comment faire ?

ASM
j'aimerai que le cuseur
reflète lui aussi cette attente, en fait l'équivalent du cursor: wait
CSS mais qui serait valable où que se trouve le curseur sur la page, et
appliqué par JavaScript. Comment faire ?

document.body.style.cursor = 'wait'; ?

Ne pas me demander où il faut mettre ça dans le fatras des biblis Yahoo!
(j'ai même pas réussi à voir une démo du truc-bazar ... !)

Etienne SOBOLE
document.body.style.cursor = 'pointer'; ?

marchera sur IE et Firefox.
Etienne

"ASM" a écrit dans le message
de news: 460d7120$0$27378$
[...]

Pierre Goiffon
ASM wrote:
[...]

Ca marche parfaitement, merci bcp Stéphane !

Ne pas me demander où il faut mettre ça dans le fatras des biblis Yahoo!
(j'ai même pas réussi à voir une démo du truc-bazar ... !)

Oops, j'aurai peut être du poster un exemple, mes excuses.
Il y a un exemple très proche de ce que j'utilise ici :
http://developer.yahoo.com/yui/examples/container/panelwait/2.html

Pierre Goiffon
Etienne SOBOLE wrote:
[...]

Bonjour Etienne, pas compris la réponse ? La valeur pointer est
identique à ce que l'on obtient par défaut sur un lien, ce n'ets pas ce
que je recherche

Comme je l'ai déjà répondu, la solution donnée par ASM est exactement ce
que j'attendais !

Etienne SOBOLE
Bonjour Etienne, pas compris la réponse ? La valeur pointer est identique
à ce que l'on obtient par défaut sur un lien, ce n'ets pas ce que je
recherche

oui non laisse tomber. je me suis gourré.
pointer est a utiliser a la place de hand car hand ne fonctionne pas sous
firefox.

désolé pour la confusion !
pour wait c'est tout bon.

tiens une tite page web pour me faire pardonner.
http://www.quirksmode.org/css/cursor.html

voila.
a+

Pierre Goiffon
Etienne SOBOLE wrote:
oui non laisse tomber. je me suis gourré.
pointer est a utiliser a la place de hand car hand ne fonctionne pas sous
firefox.

:)
Tiens je me souviens que l'on en avait discuté (il y a un moment !) sur
f.c.i.w.auteurs, et que Daniel Glazman avait indiqué que ce changement
était lié à des aspects culturels (l'icone utilisée de par chez nous
étant interprété éventuellement très mal). Ha tiens oui, c'est dans les
archives sur Google Groups :
<http://groups.google.fr/group/fr.comp.infosystemes.www.auteurs/browse_frm/thread/57d1beb677c7a25e/805d45f09eacd902?lnk=st&q=&rnum=2&hl=fr#805d45f09eacd902>

loiseauthierry
Pierre Goiffon wrote:

Etienne SOBOLE wrote:
[...]

<http://astrophoto.free.fr/cursor.html> ... Tiens, il devient quoi,
Daniel ?

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

Olivier Miakinen

<http://astrophoto.free.fr/cursor.html>

Sympa, cette page. C'est une bonne idée.

loiseauthierry
Olivier Miakinen <om+ wrote:

<http://astrophoto.free.fr/cursor.html>

Sympa, cette page. C'est une bonne idée.

Piquer en fait ici :

<http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/040127_changer_cur
seur.shtml>

... mais en alléger, sans pub ;-)