Passage d'Access 97 à Access 2002

Jacques
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer comment assurer une exploitation=20
des bases de donn=E9es enregistr=E9es sous Access97 =E0 la=20
nouvelle version. Les anciennes macros g=E9n=E8rent des=20
erreurs et je ne peux plus assurer les fonctions de=20
publipostage entre Access 2002 et Word 2002 comme je le=20
faisais pr=E9c=E9demment avec le pack Office 97.

Je vous remercie de votre r=E9ponse.
Cordialement,=20
Jacques

Raymond
Bonjour.
Normalement les macros 97 sont identiques et bien gérées par 2002. si tu as
converti ta base 97 à l'ouverture sous 2002 et s'il n'y a pas eu d'erreurs,
les macos sont bonnes. C'est peut-être au niveau de Word qu'il y a des
"changements".
Qu'appelles-tu "Les anciennes macros génèrent des erreurs " ?

--
@+
Raymond Access MVP.

"Jacques" a écrit dans le message de
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer comment assurer une exploitation
des bases de données enregistrées sous Access97 à la
nouvelle version. Les anciennes macros génèrent des
erreurs et je ne peux plus assurer les fonctions de
publipostage entre Access 2002 et Word 2002 comme je le
faisais précédemment avec le pack Office 97.

Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,
Jacques
Jacques
Merci de tes informations,

Les anciennes macros sont les macros que j'ai développées
sous Access97, par exemple ouverture d'un formulaire en
cliquant sur une case à cocher de forme ronde,
l'impression d'un état en cliquant sur sur une case à
cocher.

Félicitations pour ton site !

Cordialement,
Jacques