passage dans une dorsale

Le
MULLER
bonjour
Au départ j'avais ces instructions qui ne posaient pas de problème parce
que la table FICHIERHISTO était dans le frontal.

Dim T_Historique As Recordset
Set T_Historique =
CurrentDb.OpenRecordset("FICHIERHISTO",DB_OPEN_TABLE)
T_Historique.AddNew

J'ai fait passer cette table dans un fichier dorsale.
donc maintenant le fichier dorsal Z:NewSocial_be.mdb contient la table
FICHIERHISTO

mais ma macro ne fonctionne plus.

Comment modifier l'instruction set T_.. pour que cela refonctionne ?

merci
MULLER
Le #25310072
Le 29/03/2013 15:44, MULLER a écrit :
[...]

J'ajoute que je sais consulter cette table et qu'elle n'est pas inconnue
dans le programme.
brouhaha.news
Le #25312482
Le 29/03/2013 16:18, MULLER a écrit :
[...]

bonsoir
voir dans les options de la fonction OpenREcordset
avec une table attachée, utiliser dbOpenDynaset au lieu du dbOpenTable
MULLER

Ok cela fonctionne merci