Passage de 9Online a Free : retour d'experience ?

Dominick
Bonjour.

Bien qu'etant en degroupe 1024 sur Paris depuis un an, 9Online ne peut
me basculer sur l'offre de telephonie Tout9 pour raison
d'ineligibilte.
Je vais donc passer chez Free puisqu'ils me proposent la Freebox avec
900 metres et 13db.
Je vais envoyer ma demande de resiliation a 9Online avec effet au
12/12 s'agissant d'un manquement a leurs obligation (preavis reduit
contractuellement), le 12 etant aussi ma date pour le un an sans frais
en cas de resiliation.

J'aurai aime savoir si le fait d'etre deja degroupe par 9Online va
poser un probleme a Free pour me faire degrouper chez eux (blocage,
impossibilite, retards, obligation d'attendre le bon vouloir de
9Online pour "rendre" mon degroupage afin que Free puisse le prendre,
demander a FT en meme temps que la resil a 9Online de me "regrouper"
en attendant que Free me re-degroupe, etc...).

Si quelqu'un est deja passe par la...

Et autre chose, y a t'il toujours une IP fixe en degroupe chez Free ou
peut on faire le choix d'etre en dynamique ?

Merci !

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Dominick
Le Mon, 24 Nov 2003 00:46:51 +0100, François Yves Le Gal
Si mossieu leneuf traîne des pieds, il est bien possible que votre accès ne
puisse être construit dans les meilleurs délais.

Donc Free sera oblige d'attendre le bon vouloir de 9Online pour
pouvoir me degrouper ?
Y compris si je demande a mon OBL (FT) de retablir le "re"groupage
initial ?

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Dominick
Le 24 Nov 2003 00:06:56 GMT, Martin Lafaix a écrit
Votre abonnement avec 9online est par période de *deux* mois, avec
demande de résiliation avant la fin du premier mois pour qu'elle soit
effective à la fin de la période en cours. Pensez-y, car il faut en
tenir compte : la résiliation effective a lieu entre un et trois mois
après la demande.

Non, pour ce cas particulier il s'agit d'un manquement a leur
obligation (ils sont dans l'incapacite de me fournir le service Tout9
alors que je respecte bien les contraintes techniques requises) aussi
la resil peut se faire dans les 15 jours.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Gilles G.
In article , dom.75
@enleverfree.fr says...
[...]

Il ne se sont pas trompés?
Comment peux tu être non éligible avec une telle ligne??

Dominick
Le Mon, 24 Nov 2003 08:33:49 +0100, Gilles G.
Il ne se sont pas trompés?
Comment peux tu être non éligible avec une telle ligne??

Si je le savais et si eux le savaient !
Apres deux demandes normales la reponse est toujours la meme : non.
La ils font une troisieme demande manuelle cette fois, j'attends
depuis le 19/11.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.