Passage de DP à DT chez Neuf

2 réponses
jeremy
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le passage du dégroupage partiel au dégroupage
total chez Neuf est payant ou il faut juste payer l'abonnement mensuel
en plus.
Par avance merci pour les infos.

2 réponses

Carpe Diem
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le passage du dégroupage partiel au dégroupage
total chez Neuf est payant ou il faut juste payer l'abonnement mensuel
en plus.
Par avance merci pour les infos.

Il me semble qu'il faut juste payer l'abonnement mensuel en plus

legoff
Il me semble qu'il faut juste payer l'abonnement mensuel en plus

yep,
la migration n'entraine pas de frais, mais effectivement elle implique
"l'option ligne" (7¤) et le tel illi à 9 ¤.
Avec la box obligée pour le telephone.
Donc 29.9 si tu es proprio de ta box, ou 32.9 si tu loues la box.