passage de la facturation à la seconde Breizh Mobile

13 réponses
news
Bonjour, je viens de faire le #123# pour consulter ma consommation. En
faisant une réponse, sans le vouloir j'ai valider la facturation à la
seconde. Je possède une des 1ere offre avec 0.28 garantie à vie. pensez vous
que je suis tjrs dans ce cas avec le changement que je viens de faire?

10 réponses

1 2
cambrion
Il se trouve que news a formulé :
Bonjour, je viens de faire le #123# pour consulter ma consommation. En
faisant une réponse, sans le vouloir j'ai valider la facturation à la
seconde. Je possède une des 1ere offre avec 0.28 garantie à vie. pensez vous
que je suis tjrs dans ce cas avec le changement que je viens de faire?

Si je me souviens bien, dès le départ on avait le choix entre
facturation à la seconde ou à la minute. Ce n'est qu'un plan différent
d'une même offre. Donc je pense que oui.
Ceci étant dit, que pourras-tu faire si Breizh Mobile décide de changer
ton plan de facturation?
Ils devaient m'envoyer mon code de désimlockage la semaine dernière, et
j'attends toujours. Je sais, je sais, certains attendent plus
longtemps, mais la loi est de donner le code gratuitement au bout de 6
mois si la demande en est faite, pas 6 mois plus x jours/mois/années
comme bon leur semble.
Ils ne m'ont toujours pas remboursé mes 2 x20 Euros de leur offre
double effet Noël. Je suis dans mon droit, mais que faire?

Après c'est plus un problème commercial qu'autre chose. Donc, attends
voir, mais s'ils te change ton plan, merci de le dire ici pour en
informer tout le monde.

Cordialement,

Cambrion

Jil S
news avait prétendu :
Bonjour, je viens de faire le #123# pour consulter ma consommation. En
faisant une réponse, sans le vouloir j'ai valider la facturation à la
seconde. Je possède une des 1ere offre avec 0.28 garantie à vie. pensez vous
que je suis tjrs dans ce cas avec le changement que je viens de faire?

je confirme: tu peux changer de plan tarifaire autant de fois que tu
veux - car ce sont les tarifs qui sont garantis à vie.

En tout cas à mon avis - là je suis en galère pour un numéro porté qui
a été basculé en tarif actuel au lieu de tarif 1er acheteur. les
numéros 100% origine Breizh n'ont pas de pb à ma connaissance

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

news
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
news avait prétendu :
Bonjour, je viens de faire le #123# pour consulter ma consommation. En
faisant une réponse, sans le vouloir j'ai valider la facturation à la
seconde. Je possède une des 1ere offre avec 0.28 garantie à vie. pensez
vous

que je suis tjrs dans ce cas avec le changement que je viens de faire?

je confirme: tu peux changer de plan tarifaire autant de fois que tu
veux - car ce sont les tarifs qui sont garantis à vie.

En tout cas à mon avis - là je suis en galère pour un numéro porté qui
a été basculé en tarif actuel au lieu de tarif 1er acheteur. les
numéros 100% origine Breizh n'ont pas de pb à ma connaissance

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Fin de l'histoire, si vous passez à la seconde le tarif change sensiblement

une com de 21' = 13centimes !!!
j'ai donc rechangé de plan et là on retrouve le plan à 28 c la min ouff!!
Par contre j'ai reçu un SMS me disant que pour garder les 28 centimes / min
à vie je ne peux plus changer de plan. Alors attention aux fausses manip!!

Jil S
Le 24/07/2006, news a supposé :

Fin de l'histoire, si vous passez à la seconde le tarif change sensiblement
une com de 21' = 13centimes !!!
j'ai donc rechangé de plan et là on retrouve le plan à 28 c la min ouff!!
Par contre j'ai reçu un SMS me disant que pour garder les 28 centimes / min
à vie je ne peux plus changer de plan. Alors attention aux fausses manip!!

ces tarifs sont garantis à vie!!!

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Ulrich
Il se trouve que *Jil S* a formulé :

ces tarifs sont garantis à vie!!!

Le terme "a vie" n'a aucune valeur , et d'ailleurs le document sur
lequel est mentionné "a vie" comporte un renvoi vers les conditions
générales. ;o)

--
Cordialement
Ulrich

ddore
Dans le message :,
*Jil S* <@> nous a dit :

En tout cas à mon avis - là je suis en galère pour un numéro porté qui
a été basculé en tarif actuel au lieu de tarif 1er acheteur. les
numéros 100% origine Breizh n'ont pas de Pb à ma connaissance
FAUX! Je suis Breizh offre lancement sans N° porté. Si je consulte mon plan

tarifaire, on m'indique lancement, 1ere mn indivisible et 0.28ct/mn. or,
pour un appel de moins d'une minute, je suis débité de 48cts! j'ai contacté
le service client. La gentille demoiselle m'a gardé 15mn en ligne pour me
dire que les tarifs avait changé depuis plus d'un an et que c'était normal.
Et le geste commercial pour me rembourser les 15mn pour rien, j'attends
encore (et je peux toujours attendre). Ils ne répondent plus aux emails.
bref, Breizh n'est plus du tout ce qu'il était.

--
ddore

Jil S
ddore avait écrit le 25/07/2006 :

FAUX!

tu devrais crier encore plus fort

Je suis Breizh offre lancement sans N° porté. Si je consulte mon plan
tarifaire, on m'indique lancement, 1ere mn indivisible et 0.28ct/mn. or, pour
un appel de moins d'une minute, je suis débité de 48cts! j'ai contacté le
service client. La gentille demoiselle m'a gardé 15mn en ligne pour me dire
que les tarifs avait changé depuis plus d'un an et que c'était normal. Et le
geste commercial pour me rembourser les 15mn pour rien, j'attends encore (et
je peux toujours attendre). Ils ne répondent plus aux emails. bref, Breizh
n'est plus du tout ce qu'il était.

je gère encore 5 autres sims, dont une rechargée ce matin, qui sont au
tarif premier acheteur à 28 centimes.

au rechargement, le #123# indiquait bien 36 min au tarif 0.28.
j'avais 9.30e soit 33 min12sec soit 92 sms.
pour vérifier tes dires, je viens de griller 1 minute pile:
le #123# m'indique:
9.01e soit 32 minutes11sec ou 90sms.

j'ai grillé 1 minute pour tes conneries, tu me dois 28 centimes pour ce
test inutile.

et Je n'ai le pb que sur 1 sim à numéro porté sur 6 au total, et je
parle même pas de mes potes qui n'ont pas de pb (quinziane de sims au
total environ)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Dude
Il se trouve que Jil S a formulé :
j'ai grillé 1 minute pour tes conneries, tu me dois 28 centimes pour ce test
inutile.

Personne ne t'as obligé non plus ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
Le 25/07/2006, Dude a supposé :
Il se trouve que Jil S a formulé :
j'ai grillé 1 minute pour tes conneries, tu me dois 28 centimes pour ce
test inutile.

Personne ne t'as obligé non plus ;)

toutafé, mais tu me connais, toujours prêt à dépanner autant que
possible

et je dis ça surtout pour son ton désagréable, qu'il a crié, et
m'accuse de dire des faussetés - ce qui en l'occurence est inexact

ça mérite même plus que 28 centimes d'amende tout ça, non?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
Dude avait énoncé :
Il se trouve que Jil S a formulé :
j'ai grillé 1 minute pour tes conneries, tu me dois 28 centimes pour ce
test inutile.

Personne ne t'as obligé non plus ;)

et puis le jour où on arrivera à faire payer un Catalan fier de l'être,
ça se saura - lui-même s'en vante

A se demander si c'est pas les Tibéthains qu'ont financé son voyage

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

1 2