Passage de Outlook Express à Outlook

ARNALDO7
Bonjour! Sur mon PC est installé Outlook Express 6 et j'aimerais passer à
Outlook 2003. Comment proceder ? Puis je télécharger Outlook 2003 et après
faire une liaison entre les deux. Et comment transferer mes contacts de l'un
à l'autre? Avoir deux messageries peut me donner des problèmes sur mon PC ?

JièL
Bonjoir(c) ARNALDO7

Bonjour! Sur mon PC est installé Outlook Express 6 et j'aimerais passer à
Outlook 2003. Comment proceder ?

Lors de l'installation, il vous proposera de tout récupérer.

Puis je télécharger Outlook 2003

Non, Outlook s'achète dans toutes les bonnes crémeries, mais ne se
télécharge pas (sauf en version démo ou via MSDN, mais la c'est plus le
même prix ;-D)

et après faire une liaison entre les deux.

C'est quoi pour vous une liaison ?

Et comment transferer mes contacts de l'un à l'autre?

Par la procédure d'importation d'Outlook.

Avoir deux messageries peut me donner des problèmes sur mon PC ?

J'en ai 4 et pas plus de problème que ça tant qu'on n'en utilise qu'une
seule pour lire ses messages.

JièL / Jean-Louis GOUBERT