passage de parametre dans les routines (valeur de ComboBox)

1 réponse
Alfred WALLACE
Bonjour,

j'ai une Sub TCD_TOUS_CAS(Source, champ_page,
champ_ligne,champ_colonne)

qui permet (enfin devrait) de lancer un TableauCrois=E9Dynamique.

Les 4 parametres sont les suivants :

source : doit =EAtre de la forme : feuille!$adresse donc range ?

champ_page, champ_ligne,champ_colonne sont des valeurs qui font
r=E9f=E9rences
je pense =E0 des range aussi ?

ce que je ne sais pas, c'est comment d=E9clarer ces =E9l=E9ments...

les valeurs de champs sont dans des combobox qui sont positionn=E9es
dans une feuille de saisie.

Merci de vos explications.

Jos=E9

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Tes comboboxes renvoient des résultats "string". Pour le champ "source" qui
doit être effectivement "range", il faudra l'utiliser en déclarant
"sheets(feuille).range(adresse)", donc deux paramètres (ou un seul à
découper dans le module appelé). Les autres sont des champs "string", donc
pas de problèmes.
Cordialement.
Daniel
"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai une Sub TCD_TOUS_CAS(Source, champ_page,
champ_ligne,champ_colonne)

qui permet (enfin devrait) de lancer un TableauCroiséDynamique.

Les 4 parametres sont les suivants :

source : doit être de la forme : feuille!$adresse donc range ?

champ_page, champ_ligne,champ_colonne sont des valeurs qui font
références
je pense à des range aussi ?

ce que je ne sais pas, c'est comment déclarer ces éléments...

les valeurs de champs sont dans des combobox qui sont positionnées
dans une feuille de saisie.

Merci de vos explications.

José