passage de phoenix 0.5fr --FF0.9.2fr -->> il m'en manque (remplissage automatique de champs)

José SISA
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider à retomber sur mes pattes ?

est-il possible de retrouver sur les pages chargées dans FF
le remplissage des champs automatiquement ? et si possible
de récupérer ce que j'avais avec phoenix 0.5fr ???

je suis obligé de jongler entre phoenix05fr et FF0.9.2fr (que
je trouve super par ailleurs)

Merci pour votre aide
José

Alfred Wallace
José SISA a écrit :

[...]

il a suffit que je copie XXXXXXXX.s et key3.db qui se trouvaient
dans mon profil phoenix
vers le repertoire de mon profil FF puis que je renomme XXXXXXX.s
en signons.txt

A plus
José