Passage de System.web.mail à system.net.mail

Vincent Dartois
Bonjour,

Suite à une migration d'application de Vs2003 à 2005, je corrige un
avertissement sur le mail.

Je suis en Vb.
Je viens de changer System.web.mail en System.Net.mail

Voici que je bloque sur le "From"

Avant je procéder ainsi :

== VS2003 ==
Dim email As New MailMessage
Dim mailBody As String
mailBody = "mon body"

With email
.From = "toto@toto.com"
.To = "titi@toto.com;tata@toto.com;"
.Subject = "Mon sujet"
.Body = mailBody
.Priority = MailPriority.High
End With

SmtpMail.SmtpServer = "IpServer"
SmtpMail.Send(email)

== VS2005 ==
'debut idem VS2003

With email
.From ===> tout est en readOnly ? comment faire ?
.To.Add("titi@toto.com")
.To.Add("tata@toto.com")
.Subject = "Mon sujet"
.Body = mailBody
.Priority = MailPriority.High
end with

Dim mailServerName As String = "IpServer"
Dim mailClient As New SmtpClient(mailServerName)
mailClient.Send(email)

Comment procéder pour pouvoir définir un "From" car toute les propriétés
sont en ReadOnly ?

merci de l'aide.