Passage de workgroup en domaine

Florent
je viens d'installer un nouveau poste sur mon r=E9seau
(organis=E9 en groupe de travail).
j'y ai install=E9 dessus un windows 2000 server.j'utilise=20
l'assistant de configuration du serveur, je passe alors en=20
domaine sur ce poste serveur.
je suis en ip statique sur mon r=E9seau, les autres postes=20
sont en 2000 pro.
pour passer un poste sur le domaine, ds proprietes du=20
poste de travail, identification r=E9seau - proprietes, je=20
rentre le nom du domaine, ouverture de la boite de=20
dialogue me demandant un compte ayant suffisament de droit=20
pour joindre ce domaine, je saissi le compte=20
administrateur. et la je re=E7ois un message d'erreur comme=20
quoi le chemin r=E9seau n'a pas =E9t=E9 trouv=E9.
pour precision, le ping fonctionne aussi bien du poste=20
vers le serveur que le contraire.
qd le systeme me demande le compte ayant les droits pour=20
rejoindre le domaine, cette demande vient du serveur du=20
domaine ou du poste dont je suis en train de configurer.
si quelqu'un sait merci d'avance.....

Raclie
Bonsoir,
Dans la demande de compte autorisé ....Tu rentres bien l'admin du domaine,
et pas l'admin de la station ?
Tu as installé AD avec l'assistant, tu as donc istallé un DNS avec ?

Cécile

"Florent" a écrit dans le message de
je viens d'installer un nouveau poste sur mon réseau
(organisé en groupe de travail).
j'y ai installé dessus un windows 2000 server.j'utilise
l'assistant de configuration du serveur, je passe alors en
domaine sur ce poste serveur.
je suis en ip statique sur mon réseau, les autres postes
sont en 2000 pro.
pour passer un poste sur le domaine, ds proprietes du
poste de travail, identification réseau - proprietes, je
rentre le nom du domaine, ouverture de la boite de
dialogue me demandant un compte ayant suffisament de droit
pour joindre ce domaine, je saissi le compte
administrateur. et la je reçois un message d'erreur comme
quoi le chemin réseau n'a pas été trouvé.