Passage difficile a Squeeze

Le
Zuthos
--IJpNTDwzlM2Ie8A6

Je suis en train de passer a Squeeze.

Hors, cela se passe mal. Je n'avais pas assez de place pour tous installer.=
J'ai eu l'idée de supprimer texmaker et texlive. hors:

Aptitude dist-upgrade
<snip>
configured to not write apport reports
Suppression de texlive-lang-norwegian=

unknown option: hyphen
dpkg : erreur de traitement de texlive-lang-norwegian (--remove) :
le sous-processus script post-removal installé a retourné une er=
reur de sortie
d'état 1
configured to not write apport reports
Suppression de texlive-lang-mongolian=

unknown option: map
dpkg : erreur de traitement de texlive-lang-mongolian (--remove) :
le sous-processus script post-removal installé a retourné une er=
reur de sortie
d'état 1
configured to not write apport reports
Suppression de texlive-lang-latin
unknown option: hyphen
dpkg : erreur de traitement de texlive-lang-latin (--remove) :
Suppression de texlive-lang-italian .=
..

--
Quand les événements nous dépassent, feignons d'en être=
les

--IJpNTDwzlM2Ie8A6

--IJpNTDwzlM2Ie8A6--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists