passage du orange a Free en campagne

23 réponses
Az Sam
Bonjour,

Je veux passer mon abo Orange 512 (choix perso) a Free.
Je redoute l'interuption de service ADSL pendant 3 semaines.
Je suis sur un NRA de campagne non degroupé permettant l'aDSL2+ mais pas
equipe TV.
Je veux pas la TV mais je veux les services free, notement les nouvelle
destination de TEL.

Comment m'assurer un minimum de soucis pour ce transfert ?
Une fois que je lance l'abonnement Free, a quoi dois je m'attendre
actuellement?

Note : au fait c'ets toujours tendancieux la qualite Free en non degroupe ?

--
Cordialement,
Az Sam.

10 réponses

1 2 3
Jean-claude
"Az Sam" a écrit dans le message de
news:46eea819$0$5073$
Bonjour,

Je veux passer mon abo Orange 512 (choix perso) a Free.
Je redoute l'interuption de service ADSL pendant 3 semaines.
Je suis sur un NRA de campagne non degroupé permettant l'aDSL2+ mais pas
equipe TV.
Je veux pas la TV mais je veux les services free, notement les nouvelle
destination de TEL.

Comment m'assurer un minimum de soucis pour ce transfert ?
Une fois que je lance l'abonnement Free, a quoi dois je m'attendre
actuellement?

Note : au fait c'ets toujours tendancieux la qualite Free en non degroupe
?

--
Cordialement,
Az Sam.

Tu n'es pas très clair !!

Si ton NRA n'est pas dégroupé par Free ( voir dégrouptest.fr ) tu as 2
solutions :

une est freebox only avec l'abonnement FT et la perte du RTC

l'autre avec toujours l'abonnement FT donc là il n'y a aucune interruption.

Free n'a pas de test interne qualité c'est un mot inconnu ;)

Az Sam
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46eeb25c$0$25946$

l'autre avec toujours l'abonnement FT donc là il n'y a aucune
interruption.

Je ne pense pas prendre l'offre FBonly.
pas d'interruption le temps que la bascule se fasse ?
Tu veux dire que je bascule directement de ma connexion avec ID+mdp Orange a
la connexion Free des que le tecnicien croise les fils sur le NRA ?

Il y a un moyen de savoir quand ca se fait ca ?
(a la maison on ets des accrocs du net, toute la journee on y vient et comme
avec Orange on a jamais eu de soucis de service depuis 3 ans on a pris des
sacres habitude de disponibilite immediate :-) )

--
Cordialement,
Az Sam.

doyoudoo
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
46eed620$0$25937$

Tu veux dire que je bascule directement de ma connexion avec ID+mdp Orange
a la connexion Free des que le tecnicien croise les fils sur le NRA ?

Pourquoi veux-tu qu'ils "croisent les fils" puisque tu passes de non
dégroupé à non dégroupé ?
Ah oui, vu que tu passes chez Free, ils vont te mettre sur un vieux DSLAM.

tking
Az Sam avait prétendu :
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46eeb25c$0$25946$

l'autre avec toujours l'abonnement FT donc là il n'y a aucune interruption.

Je ne pense pas prendre l'offre FBonly.
pas d'interruption le temps que la bascule se fasse ?
Tu veux dire que je bascule directement de ma connexion avec ID+mdp Orange a
la connexion Free des que le tecnicien croise les fils sur le NRA ?

Pas besoin de déplacer quelqu'un au NRA. Possible même que ton mdp
Orange fonctionne encore quand celui de Free sera activé. J'ai pu
tester la chose. A l'époque Free bridait à mort à cause d'une histoire
de coût de la collecte IP (corrigez si je me trompe), du coup Free
fournissait un débit digne du RTC sur de l'ADSL. Je l'avais découvert à
mes dépends.

anneleguennec
Az Sam wrote:

Je veux pas la TV mais je veux les services free, notement les nouvelle
destination de TEL.

Ils se sont décidés à "attaquer" l'Afrique ? Ca serait bien les
premiers, alors.

Az Sam
"Anne" a écrit dans le message de news:
1i4lken.13vr11it8pek6N%
Az Sam wrote:

Je veux pas la TV mais je veux les services free, notement les nouvelle
destination de TEL.

Ils se sont décidés à "attaquer" l'Afrique ? Ca serait bien les
premiers, alors.

non L'europe de 2007....

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"tking" a écrit dans le message de news:

Pas besoin de déplacer quelqu'un au NRA. Possible même que ton mdp Orange
fonctionne encore quand celui de Free sera activé. J'ai pu tester la
chose. A l'époque Free bridait à mort à cause d'une histoire de coût de la
collecte IP (corrigez si je me trompe), du coup Free fournissait un débit
digne du RTC sur de l'ADSL. Je l'avais découvert à mes dépends.

t'ain vous etes vachement constructifs doyoudoo et tking ..
Vous voulez juste me faire peur et me degoutter de passer chez Free ou quoi
?

Z"avez rien de plus argumenté ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Bertrand
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
46ef6518$0$27375$
"tking" a écrit dans le message de news:

Pas besoin de déplacer quelqu'un au NRA. Possible même que ton mdp Orange
fonctionne encore quand celui de Free sera activé. J'ai pu tester la
chose. A l'époque Free bridait à mort à cause d'une histoire de coût de
la collecte IP (corrigez si je me trompe), du coup Free fournissait un
débit digne du RTC sur de l'ADSL. Je l'avais découvert à mes dépends.

t'ain vous etes vachement constructifs doyoudoo et tking ..
Vous voulez juste me faire peur et me degoutter de passer chez Free ou
quoi ?

Z"avez rien de plus argumenté ?

voici des Z arguments :
- hotline des non-dégroupés 3244 presque impossible à joindre
- bridages des protocoles de peer to peer et des newsgroups très fortement
ressentis aux heures de pointes
- bridage du sevice d'echange de fichiers de free
http://www.journaldufreenaute.fr/17/09/2007/dlfreefr-service-ameliore-sauf-pour-les-non-degroupes.htmlen bref des freenautes de seconde zone

Thierry
"Bertrand" a écrit dans le message de news:
46ef8df5$0$21607$

voici des Z arguments :
- hotline des non-dégroupés 3244 presque impossible à joindre
- bridages des protocoles de peer to peer et des newsgroups très fortement
ressentis aux heures de pointes
- bridage du sevice d'echange de fichiers de free
http://www.journaldufreenaute.fr/17/09/2007/dlfreefr-service-ameliore-sauf-pour-les-non-degroupes.htmlen
bref des >freenautes de seconde zone

Des services que l'OP n'avaient de toute façon pas avec Orange 512 et
s'interesse surtout au téléphone.

anneleguennec
Az Sam wrote:

Ils se sont décidés à "attaquer" l'Afrique ? Ca serait bien les
premiers, alors.

non L'europe de 2007....

au service du client, qu'ils disent. Tu parles.

1 2 3