passage évaluation 2003 à 2007

J'ai la version d'évaluation office 2003 sur mon ordinateur.
Dois-je l'activer puis passer à la version perpétuelle 2003 en ligne, puis
passer aux mises à jour pour office 2007?
Ou alors la désinstaller et acheter office 2007 en ligne ce qui pourrait
être plus cher?

physique biologie maths
http://trois.club.fr

Azo4
vues les différentes questions analogues sur ce newsgroup , il vaut mieux
désinstaller tout office d'abord

un oeil là :

http://support.microsoft.com/default.aspx/ph/8753/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de
[...]

jean esselin
En fait je me sers de Office 2000, et les fichiers Excel, Word, PowerPoint
ne peuvent plus être ouverts directement en cliquant dessus car la version
d'évaluation les a mis sous forme 2003. Je suis donc obligé d'ouvrir d'abord
Excel 2000 pour lire mes fichiers.
En désinstallant la version d'évaluation 2003, vais je pouvoir les lire de
nouveau en cliquant dessus?
Vaut-il mieux acheter Office 2007 en ligne ou chez un vendeur agréé?
Merci pour vos renseignements

--

physique biologie maths
http://trois.club.fr

[...]

Geo

[...]

J'ai l'impression qu'il y a une petite confusion :
Vos fichiers sont bien compatibles avec la version 2003 et 200, mais la
version 2003 a pris la priorité. Si vous faits un double clic sur un
fichier Office, c'est 2003 qui se lance.
Quand il n'y aura plus 2003, c'est 2000 qui se lancera.

Vaut-il mieux acheter Office 2007 en ligne ou chez un vendeur agréé?
Perso j'aime bien avoir les CD, mais ça c'est une question de goût.

Après c'est le prix qui est déterminant.

Regardez les versions étudiant/enseignant ou mieux :
http://www.officepourlesetudiants.fr/

--
A+