Passage d'une fenêtre à une autre.

philo.ra
J'avais l'habitude d'utiliser pomme > pour passer d'une fenêtre à
l'autre d'un même logiciel.

Ne fonctionne plus dans la dernière version d'OSX. Connaissez-vous un
autre raccourcis pour cette fonction ?

Dans l'aide on trouve pomme tild, mais pas d'indication comment
réaliser ce raccourcis.

jose.campos+spam
Philippe RAI wrote:

J'avais l'habitude d'utiliser pomme > pour passer d'une fenêtre à
l'autre d'un même logiciel.

Ne fonctionne plus dans la dernière version d'OSX. Connaissez-vous un
autre raccourcis pour cette fonction ?

Préférences Système->Clavier & Souris->Raccourcis clavier
Navigation via le clavier
Déplace le focus dans la fenêtre active
ou dans la fenêtre suivante : ctrl-F4 (^F4)

--
Jo
philo.ra
José Campos <jose.campos+ wrote:

Philippe RAI wrote:

> [...]

Navigation via le clavier
Déplace le focus dans la fenêtre active
ou dans la fenêtre suivante : ctrl-F4 (^F4)

Merci, ce n'était pas celui là que je cherchais mais :
Déplace le focus dans la fenêtre suivante de l'application en cours :
pomme`
h.sainct
Philippe RAI wrote:

J'avais l'habitude d'utiliser pomme > pour passer d'une fenêtre à
l'autre d'un même logiciel.

Ne fonctionne plus dans la dernière version d'OSX. Connaissez-vous un
autre raccourcis pour cette fonction ?

marche ici sur OSX 10.5.5

pas.de.spam
Philippe RAI wrote:

> [...]

Merci, ce n'était pas celui là que je cherchais mais :
Déplace le focus dans la fenêtre suivante de l'application en cours :

tu le modifie tout simplement en restaurant l'ancien raccourci clavier.
--
PO.

punzonen1
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Philippe RAI wrote:

> [...]
> l'autre d'un même logiciel.
>
> Ne fonctionne plus dans la dernière version d'OSX. Connaissez-vous un

Idem pour moi sous 10.5.5. Marche impec.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
philo.ra
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Philippe RAI wrote:

> Merci, ce n'était pas celui là que je cherchais mais :
> Déplace le focus dans la fenêtre suivante de l'application en cours :
> pomme`

tu le modifies tout simplement en restaurant l'ancien raccourci clavier.

Merci ! c'était tellement simple ...