Passage d'une fenêtre à une autre.

6 réponses
philo.ra
J'avais l'habitude d'utiliser pomme > pour passer d'une fenêtre à
l'autre d'un même logiciel.

Ne fonctionne plus dans la dernière version d'OSX. Connaissez-vous un
autre raccourcis pour cette fonction ?

Dans l'aide on trouve pomme tild, mais pas d'indication comment
réaliser ce raccourcis.

6 réponses

jose.campos+spam
Philippe RAI wrote:

J'avais l'habitude d'utiliser pomme > pour passer d'une fenêtre à
l'autre d'un même logiciel.

Ne fonctionne plus dans la dernière version d'OSX. Connaissez-vous un
autre raccourcis pour cette fonction ?

Préférences Système->Clavier & Souris->Raccourcis clavier
Navigation via le clavier
Déplace le focus dans la fenêtre active
ou dans la fenêtre suivante : ctrl-F4 (^F4)

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
philo.ra
José Campos <jose.campos+ wrote:

Philippe RAI wrote:

> J'avais l'habitude d'utiliser pomme > pour passer d'une fenêtre à
> l'autre d'un même logiciel.
>
> Ne fonctionne plus dans la dernière version d'OSX. Connaissez-vous un
> autre raccourcis pour cette fonction ?

Préférences Système->Clavier & Souris->Raccourcis clavier
Navigation via le clavier
Déplace le focus dans la fenêtre active
ou dans la fenêtre suivante : ctrl-F4 (^F4)

Merci, ce n'était pas celui là que je cherchais mais :
Déplace le focus dans la fenêtre suivante de l'application en cours :
pomme`
h.sainct
Philippe RAI wrote:

J'avais l'habitude d'utiliser pomme > pour passer d'une fenêtre à
l'autre d'un même logiciel.

Ne fonctionne plus dans la dernière version d'OSX. Connaissez-vous un
autre raccourcis pour cette fonction ?

marche ici sur OSX 10.5.5

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
pas.de.spam
Philippe RAI wrote:

José Campos <jose.campos+ wrote:

> Philippe RAI wrote:
>
> > J'avais l'habitude d'utiliser pomme > pour passer d'une fenêtre à
> > l'autre d'un même logiciel.
> >
> > Ne fonctionne plus dans la dernière version d'OSX. Connaissez-vous un
> > autre raccourcis pour cette fonction ?
>
> Préférences Système->Clavier & Souris->Raccourcis clavier
> Navigation via le clavier
> Déplace le focus dans la fenêtre active
> ou dans la fenêtre suivante : ctrl-F4 (^F4)

Merci, ce n'était pas celui là que je cherchais mais :
Déplace le focus dans la fenêtre suivante de l'application en cours :
pomme`

tu le modifie tout simplement en restaurant l'ancien raccourci clavier.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
punzonen1
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Philippe RAI wrote:

> J'avais l'habitude d'utiliser pomme > pour passer d'une fenêtre à
> l'autre d'un même logiciel.
>
> Ne fonctionne plus dans la dernière version d'OSX. Connaissez-vous un
> autre raccourcis pour cette fonction ?

marche ici sur OSX 10.5.5

Idem pour moi sous 10.5.5. Marche impec.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
philo.ra
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Philippe RAI wrote:

> José Campos <jose.campos+ wrote:
>
> > Philippe RAI wrote:
> >
> > > J'avais l'habitude d'utiliser pomme > pour passer d'une fenêtre à
> > > l'autre d'un même logiciel.
> > >
> > > Ne fonctionne plus dans la dernière version d'OSX. Connaissez-vous un
> > > autre raccourcis pour cette fonction ?
> >
> > Préférences Système->Clavier & Souris->Raccourcis clavier
> > Navigation via le clavier
> > Déplace le focus dans la fenêtre active
> > ou dans la fenêtre suivante : ctrl-F4 (^F4)
>
> Merci, ce n'était pas celui là que je cherchais mais :
> Déplace le focus dans la fenêtre suivante de l'application en cours :
> pomme`

tu le modifies tout simplement en restaurant l'ancien raccourci clavier.

Merci ! c'était tellement simple ...