Passage de haute en basse résolution d'écran sans que ce soit justifié.

3 réponses
Fredo P.
Bonjour
Comment empêcher Windows Xp de changer la résolution de l'écran, il passe de
haute en basse, lorsque le cd d'installation de mon imprimante MPC190 est
chargé dans le lecteur.

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Fredo P." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Comment empêcher Windows Xp de changer la résolution de l'écran, il passe
de haute en basse, lorsque le cd d'installation de mon imprimante MPC190
est chargé dans le lecteur.

Bonjour,

C'est très certainement du à une fonction dans le démarrage automatique de
votre CD.
Alors, installez le drivers une fois pour toute (je vous conseillerais
plutôt de le télécharger depuis le site du constructeur de ce matériel)
Une fois que vous l'avez installez, vous n'avez plus besoin du CD ! alors
retirez-le du lecteur.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fredo P.
Bonjour Fabrice
En fait lors de la première utilisation du cd, une demande par
l'intermédiaire d'une fenêtre genre inputbox m'a été fait si il fallait
passer en une résolution inférieure, et j'ai répondu comme un idiot "oui".
et depuis il passe systématiquement en basse résolution.
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %
"Fredo P." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Comment empêcher Windows Xp de changer la résolution de l'écran, il passe
de haute en basse, lorsque le cd d'installation de mon imprimante MPC190
est chargé dans le lecteur.

Bonjour,

C'est très certainement du à une fonction dans le démarrage automatique de
votre CD.
Alors, installez le drivers une fois pour toute (je vous conseillerais
plutôt de le télécharger depuis le site du constructeur de ce matériel)
Une fois que vous l'avez installez, vous n'avez plus besoin du CD ! alors
retirez-le du lecteur.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fredo P.
excuse!
Merci tout de même pour le conseil
"Fredo P." a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Comment empêcher Windows Xp de changer la résolution de l'écran, il passe
de haute en basse, lorsque le cd d'installation de mon imprimante MPC190
est chargé dans le lecteur.