passage d'IE 6 à IE7

cocardi
Bonjour,
Sur proposition de Microsotf, j'ai téléchargé IE7 sur IE6 en suivant la
procédure.
Je suis sur WINDOWS XP sp2.
Après le téléchargement j'ai redémarré le PC et le message suivant est
apparu sur fond bleu:
"un problème a été détecté et WINDOWS a été arrêté afin de prévenir tout
dommage sur votre ordinateur.
Le problème semble être causé par le fichier suivant :
nv4_ disp.
Si le message persiste après un second démarrage, suivez ces étapes :
le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. Ceci
indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d'une
programmation incorrecte du matériel par le pilote.
Contactez votre vendeur de matériel graphique pour obtenir une mise à jour
du pilote.
Informations techniques :
STOP : 0x000000EA (OX823588FO, OX81DF31A8, OXF8968CB4, OX00000001)
NV4_DISP
début du guidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminé. etc.........."
Mon système est bloqué et je ne peux pas revenir sur IE6;comment mettre en
oeuvre ces propositions?
Pouvez vous m'aider
Merci.

technicland
Dans le message de news cocardi nous a dit :
[...]

Bonjour
cela se produit meme en mode sans echec? Pour aller dans le mode sans echec
il faut appuyer sur F8 avant le demarrage de windows

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
cocardi
Bonjour Technicland,
Je connais le procédure mais peux tu m'aider pour débloquer la situation?
Merci

"technicland" a écrit :

> [...]

cela se produit meme en mode sans echec? Pour aller dans le mode sans echec
il faut appuyer sur F8 avant le demarrage de windows

Hans Le Roy
Bonjour,

"cocardi" wrote in message
Bonjour Technicland,
Je connais le procédure mais peux tu m'aider pour débloquer la situation?
Merci

http://www.christopherjason.com/articles/nvidia-nv4disp-problem/ et d'autres
me font supposer que c'est un problème de pilote de la carte graphique. Va
sur le site du fabriquant pour mettre à jour ce pilote.

A+

Hans
technicland
Dans le message de news cocardi nous a dit :
Bonjour Technicland,
Je connais le procédure mais peux tu m'aider pour débloquer la
situation? Merci

Si ton ordinateur ne demmarre plus essaye avec le mode sans echec il faut
appuyer sur la touche F8 juste avant le debut de demarrage de windows
Laurent