Passage à la ligne dans le même paragraphe

Le
laupas
Bonjour,
Je commence dans Word 2007 et je souhaiterais savoir comment passer à la
ligne après un . alors que je veux rester dans le même paragraphe. Merci
d'avance à toutes et tous.
Geo

Je commence dans Word 2007 et je souhaiterais savoir comment passer à la
ligne après un . alors que je veux rester dans le même paragraphe. Merci
d'avance à toutes et tous.

Au lieu de faire Entrée, faites MAJ+Entrée.

--
A+

planquart
Le #1709893
Tu fais shift return. Bonne journée.

Cordiales salutations de Christian.

www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
"Geo"

[...]

Merci beaucoup. Il suffisait d'y penser.
Laupas