Passage de MS Money 99 XP à Money Vista

3 réponses
GDM
Bonjour,

J'ai lu un certaines nombre de questions et de réponses sur le sujet mais
j'aimerai une réponse simple (si possible).

J'utilse Money 99 version 7.0 sur un portable XP. J'ai un second portable
avec Vista ou j'ai pu installer Money 99 mais il ne reconnait pas le fichier
de sauvegarde.

J'ai téléchargé Money 2008 USA (?) qui reconnait le mot de passe du fichier
99 mais refuse de l'ouvrire (version antérieure).

Je souhaite utiliser mon fichier de sauvegarde (99) avec une nouvelle
version de Money (2005 ou plus) sur le portable Vista. Est-ce possible? Si
oui comment? Si non, comme j'ai cru comprendre que MS ne mettait plus à jour
Money en français, ne vaut il pas mieux passer à un logiciel comptable?

Merci par avance,

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GDM*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonjour,

J'ai lu un certaines nombre de questions et de réponses sur le sujet
mais j'aimerai une réponse simple (si possible).

J'utilse Money 99 version 7.0 sur un portable XP. J'ai un second
portable avec Vista ou j'ai pu installer Money 99 mais il ne
reconnait pas le fichier de sauvegarde.

J'ai téléchargé Money 2008 USA (?) qui reconnait le mot de passe du
fichier 99 mais refuse de l'ouvrire (version antérieure).

Je souhaite utiliser mon fichier de sauvegarde (99) avec une nouvelle
version de Money (2005 ou plus) sur le portable Vista. Est-ce
possible? Si oui comment? Si non, comme j'ai cru comprendre que MS ne
mettait plus à jour Money en français, ne vaut il pas mieux passer à
un logiciel comptable?

Il faut te procurer Money 2003, 2004 ou 2005 en version FR.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
GDM
Jacquouille, merci pour la réponse. La seconde question est : où trouver MS
Money 2004 ou 2005? Apparemment, ce logiciel n'est plus en vente. Je
n'arrive pas à trouver sur Internet, FNAC, Surcouf, etc. Soyez explicite SVP.

Merci d'avance

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour GDM*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

> Bonjour,
>
> J'ai lu un certaines nombre de questions et de réponses sur le sujet
> mais j'aimerai une réponse simple (si possible).
>
> J'utilse Money 99 version 7.0 sur un portable XP. J'ai un second
> portable avec Vista ou j'ai pu installer Money 99 mais il ne
> reconnait pas le fichier de sauvegarde.
>
> J'ai téléchargé Money 2008 USA (?) qui reconnait le mot de passe du
> fichier 99 mais refuse de l'ouvrire (version antérieure).
>
> Je souhaite utiliser mon fichier de sauvegarde (99) avec une nouvelle
> version de Money (2005 ou plus) sur le portable Vista. Est-ce
> possible? Si oui comment? Si non, comme j'ai cru comprendre que MS ne
> mettait plus à jour Money en français, ne vaut il pas mieux passer à
> un logiciel comptable?
>
Il faut te procurer Money 2003, 2004 ou 2005 en version FR.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GDM*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Jacquouille, merci pour la réponse. La seconde question est : où
trouver MS Money 2004 ou 2005? Apparemment, ce logiciel n'est plus
en vente. Je n'arrive pas à trouver sur Internet, FNAC, Surcouf, etc.
Soyez explicite SVP.

Et oui, il n'est plus en vente officiellement.
Il faut passer par le système D.
A se faire prêter par un copain ou à chercher d'occase chez e-bay par exemple. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.