passage au num

2 réponses
Emma
Bonjour

y'a-t-il un forum adéquat pour répondre à des questions sur la difficulté
de passer au numérique : télé ancienne ?
Merci

Emma

2 réponses

Xavier Dupeyré
Bonjour,

Emma a écrit le 02/01/2012 :

y'a-t-il un forum adéquat pour répondre à des questions sur la difficulté
de passer au numérique : télé ancienne ?

Peut-être fr.rec.tv.terrestre

--
Xavier
Moupou
Emma a écrit :
Bonjour

y'a-t-il un forum adéquat pour répondre à des questions sur la difficulté
de passer au numérique : télé ancienne ?
Merci

Emma

Il y a bien Chataigneau pour vous aider , mais vous allez vous
retrouver à recevoir vos mails en 3D sur le téléviseur et ne recevoir
qu'une chaîne , bien en numérique mais en noir et blanc .