Passage obliger par MS pour les driver bios

ptilou
Bonsoir,

Pour un d=E9butant , exite t'il des solution pour manipuler *.exe sous
linux ?
J'ai dis non, j'en ai peut-=EAtre dit une de plus ?
Sa m'a l'air d'=EAtre une barriere infranchisable ?

ptilou

1 2 3 4 5
Nicolas George
"" , dans le message
, a écrit :
Pour un débutant , exite t'il des solution pour manipuler *.exe sous
linux ?

La commande rm est très bien pour ça.

ptilou
Bonsoir,

Nicolas George wrote:
"" , dans le message
Pour un débutant , exite t'il des solution pour manipuler *.exe
sous

linux ?

<Mauvaise fois>
La commande rm est très bien pour ça.
<Mauvaise fois/>

//# ARF !!!
<IDEE>
Test sur ta machine :$sudo;cd /; rm -rf *.*
<IDEE/>

Et dis moi si tous les drive sont reconu ?
T'avouras que c'est une coquille non négligable pour le LL

Philippe

Galkine Guy
Le Thu, 06 Jan 2005 09:33:36 -0800, a écrit :

Bonsoir,

Pour un débutant , exite t'il des solution pour manipuler *.exe sous
linux ?
J'ai dis non, j'en ai peut-être dit une de plus ?
Sa m'a l'air d'être une barriere infranchisable ?

ptilou
en gros tu veux mettre ton bios a jour ?

le exe est je crois

Nicolas George
"" , dans le message
, a écrit :
Test sur ta machine :$sudo;cd /; rm -rf *.*

Wow, ça m'a supprimé le lien symbolique vmlinuz.old !

Et dis moi si tous les drive sont reconu ?

Gnî ?

T'avouras que c'est une coquille non négligable pour le LL

Gnî ?

Note : tu devrais régler ton newsreader pour envoyer du 8bit et pas du
quoted-printable.

ptilou
Galkine Guy wrote:

Bonsoir,

[...]

Non, l'installé !!! Mais comme tous est en *.exe, il faut installé MS
avant !

Ptilou

Ronald
Le Thu, 06 Jan 2005 09:51:51 -0800, a écrit :

Bonsoir,

Nicolas George wrote:
"" , dans le message
[...]

sudo; cd /; rm -ri *.*

usage: sudo -V | -h | -L | -l | -v | -k | -K | [-H] [-P] [-S] [-b] [-p
prompt]
[-u username/#uid] -s | <command>
rm: ne peut évaluer par lstat() `*.*': Aucun fichier ou répertoire de ce
type

Marche pas.

ptilou
Bonsoir,

Nicolas George wrote:
"" , dans le message
Test sur ta machine :$sudo;cd /; rm -rf *.*

Wow, ça m'a supprimé le lien symbolique vmlinuz.old !

Sa marche pas alors rm ?

[...]

Et bien de coquille en coquille, moi tu sais, je boote la knoppix, je
fais un rituelle incantatoire pour le *.exe, et si sa marche pas le PC
y va finir avec un MS!
<couteau remué>
Je lui lesse 4 H de surcis, je comprend pas pourquoi ils livrent quand
*.exe
<couteau remué/>
Qui sait, peut-être que la magie noir va aboutir ?

Ptilou

ptilou
Bonsoir,

Ronald wrote:

Bonsoir,

Nicolas George wrote:
"" , dans le message
, a écrit
:

[...]

Mais toi en root , et essaye cd /; rm -rf *.*
La commande n'est pas rapide a s'ex'ecuté, ca rend plus perf qu'une
compile

La machine gagne en performance !
Et pour le bios tu connais autre chose que mes tour de magie sous MS
!!!
Ptilou

Nicolas George
"" , dans le message
, a écrit :
Et bien de coquille en coquille, moi tu sais, je boote la knoppix, je
fais un rituelle incantatoire pour le *.exe, et si sa marche pas le PC
y va finir avec un MS!

Tant mieux, tu iras infliger ton orthographe aux groupes windowsiens. Au
revoir.

1 2 3 4 5