passage de OE6 à Outlook 2007 problématique

mighan
bonjour, avec la fonction importation de Outlook 2007 je ne récupère pas
tous mes messages, sur une trentaine de dossiers j'en ai quelques uns de
vides (mais qui me sont peu importants) mais surtout la boite de reception
se retrouve amputée de tous les emails depuis aujourd'hui jusqu'à mai 2007 !
(3000 messages peut-être)
J'ai retenté l'importation jusqu'a 4 reprises en essayant par exemple de
faire au préalable un double du dossier boite de reception mais en vain,
même ce double se voit amputé des emails postérieur à mai 2007...
Une solution ? merci

JièL
Bonjour,

mighan a écrit :
[...]

Essayez à l'envers... cad d'exporter d'OE vers Outlook.
Si ça ne donne rien, il y a de forte chance que les dossiers .dbx d'OE
soient corrompus

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Anatole22
> Essayez à l'envers... cad d'exporter d'OE vers Outlook.
Si ça ne donne rien, il y a de forte chance que les dossiers .dbx d'OE
soient corrompus

Une autre façon de transporter des mails d'un client mail à un autre est de
transiter par un serveur mail IMAP ...
Ca peut être long, mais pas très fatigant.
mighan
"mighan" a écrit dans le message de
news: 48efcf81$0$9610$
[...]

Quelqu'un est-il déjà parvenu à importer ses email OE avec la fonction
"importation" de O2007, ou est-ce systématique qu'il en manque, je desespère
:-(
JièL
Bonjoir(c) mighan

Le 18/10/2008 00:49 vous avez écrit ceci :
Quelqu'un est-il déjà parvenu à importer ses email OE avec la fonction
"importation" de O2007, ou est-ce systématique qu'il en manque, je desespère

Je réitère ma proposition : lancez OE, menu Fichier, Exporter... ça donne
quoi dans ce sens ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO