passage Office 2003 a 2007

sab
Bonjour
j'ai investit il y a 1 mois dans Off 2007 pour cela avant d'installer
2007 j'ai desinstallé 2003 Jusque la pas de probleme...
Microsoft update m'a propose depuis des mises à jour pour 2007 qui se
sont parfaitement installer, mais depuis 3 jours Microsoft update me
propose aussi des mises a jour pour office 2003!! que j'ai
desisinstallé il y a 1 mois!! Je suppose qu'il reste des traces de 2003
sur mon ordi pourquoi?et comment effacer toutes traces de 2003 et ainsi
ne plus etre importuné?

J. K.
Bonjour, soir, sab,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question]

desisinstallé il y a 1 mois!! Je suppose qu'il reste des traces de
2003 sur mon ordi pourquoi?et comment effacer toutes traces de 2003
et ainsi ne plus etre importuné?
Merci

Il faut regarder ces articles de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&query=d%C3%A9sinstaller+office+2003&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&spid$88
Et puis celui-ci qui concerne Office 2007, mais ça peut donner une idée des
dossiers qui concerne l'ancienne version :
http://support.microsoft.com/kb/928218

--

Cordialement.
Jacques