passage office 2007 pro demo à office basic opk

Le
elitech
Bonjour,
Je desire passer à une licence office bascic aprés une version demo expirée
, la clé saisie est refusée , la fenetre demande une clé pro.
J'ai désinstaller office et réinstaller a partir du cd OPK , mais il à
garder en mémoire la version demo , et me redemande une clé pro
Ce probléme ce produits sur 2 pc différents.
Merci d'avance
Azo4
Le #856233
un oeil là :