passage outlook -> mozilla (linux)

Chris
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment faire pour le mail et les news ? Lorsque je veux
exporter de outlook il me réponds "erreur dans MAPI" et dans mozilla
lui-même, il ne semble n'y avoir aucun module d'importation excepté
"communicator 4" : comment faire ?

merci pour vos lumières

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon adresse pour
me répondre, merci

pour les spammers :

itumail@itu.int fccinfo@fcc.gov info@crtc.gc.ca privacy@aca.gov.au
pci@private-citizen.com prc@privacyrights.org pi@privacy.org
info@epic.org comments@cauce.org $LOGIN@localhost $LOGNAME@localhost
$USER@localhost
$USER@$HOST -h1024@localhost root@mailloop.com admin@loopback uce@ftc.gov
sweep.day@accc.gov.au fraudinfo@psinet.com a@w.com

Jay Tropeur
Chris a écrit :
[...]

Je pense que tu aurais plus de lumières sur fr.comp.mail...

--
Jay Tropeur

Un jour ou l'autre,
Il y a des types qui mangeront du fromage.