Passage Parametres

2 réponses
Michel
Bjr,

J'essai de faire passer en paramètre un champ Photo dans l'ouverture d'une
fenêtre mais sans succès
je récupère sans problème les autres paramètres comme le nomclient,
datenaissance, etc.. mais je ne récupère pas la photo

ma question: est-ce possible de passer en paramètre un champ photo?

je ne trouve rien dans l'aide de windev

merci pour votre aide

2 réponses

Albert
On 25 juil, 10:25, "Michel" <nospam> wrote:
Bjr,

J'essai de faire passer en paramètre un champ Photo dans l'ouverture d' une
fenêtre mais sans succès
je récupère sans problème les autres paramètres comme le nomclien t,
datenaissance, etc.. mais je ne récupère pas la photo

ma question: est-ce possible de passer en paramètre un champ photo?

je ne trouve rien dans l'aide de windev

merci pour votre aide

Bonjour,

Je pense que vous trouverez les réponses a vos questions dans
l'exemple CRM

Cordialement

Albert
Michel
Merci je regarde
"Albert" a écrit dans le message de news:

On 25 juil, 10:25, "Michel" <nospam> wrote:
Bjr,

J'essai de faire passer en paramètre un champ Photo dans l'ouverture d'une
fenêtre mais sans succès
je récupère sans problème les autres paramètres comme le nomclient,
datenaissance, etc.. mais je ne récupère pas la photo

ma question: est-ce possible de passer en paramètre un champ photo?

je ne trouve rien dans l'aide de windev

merci pour votre aide

Bonjour,

Je pense que vous trouverez les réponses a vos questions dans
l'exemple CRM

Cordialement

Albert