passage de parametres entre formulaire et sous formulaire

Le
jcp66
Bonsoir
Dans un formulaire j'ai un champ Util et dans un sous formulaire de celui-ci
j'ai un champ Mes.
Lors d'une saisie au sous-formulaire je voudrais que par défaut Mes soit
égal à Util.
Merci de vos aides.
Cordialement
jcp
loutox
Le #17856621
salut,
dans le code du sous-form,la syntaxe pour recuperer la valeur de Util doit
etre :

Forms!NomduFormulaireMaitre!Util

donc l'instruction Mes = Forms!NomduFormulaireMaitre!Util devrait remplir
le champs comme tu veux.

Reste à trouver l'evenement déclencheur de cette instruction.
peut etre record.new ou qque chose comme cela ?

à bientot
Loutox

"jcp66" news:4918a672$0$895$