passage des paramètres hidden

Le
lyna
Bonjour,
Merci pour tous ceux qui m'ont aidé
j'ai toujours un problème, je dois identifier un paramètre que je veux déclarer hidden (caché), car c'est en troisième page que j'utilise ce paramètre, comment l'utiliser
svp, si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Aurelgadjo
Le #19191331
lyna a écrit :
[...]

je n'ai pas suivi ton soucis, c'est à toi de faire UN THREAD pour UN SOUCIS
sinon les balise input hidden s'utilisent (de mémoire) comme d'autres
dans un formulaire. ie : <input type="hidden" name="salut" value="ce que
tu mets dedans" />
Quand tu validera, dans la page de destination tu retrouvera "ce que tu
mets dedans" dans $_GET['salut'] si tu passes ton formulaire avec
method="get" ou dans $_POST['salut'] si tu passe ton formulaire avec
method="post".