Passage en PDF

JJacques
Bonjour

Comment faut-il proc=E9der pour transformer un fichier Word, Excel ou
autre format en document PDF avec Windev ?
D'avance merci de vos indications.
JJ

tjfromparis
bonjour

tu cherches exactement ?

- generer un pdf depuis word ? (je ne pense pas, tu dois savoir
faire ;o)
- transformer un word en pdf depuis windev ?
- faire un soft "standard" pour transformer un doc office en pdf en
passant tout ca dans du postscript ?

On 26 nov, 14:46, JJacques wrote:
Bonjour

Comment faut-il procéder pour transformer un fichier Word, Excel ou
autre format en document PDF avec Windev ?
D'avance merci de vos indications.
JJ

JJacques
On 26 nov, 21:39, ""
wrote:
> [...]

> autre format en document PDF avec Windev ?
> D'avance merci de vos indications.
> JJ- Masquer le texte des messages précédents -

J'aimerais dans une procédure WinDev, d'un fichier Word en faire un
fichier PDF pour ensuite l'afficher dans une image.

J'espère que cette fois j'ai été clair.
JJ
JeAn-PhI
JJacques a exposé le 27/11/2008 :
On 26 nov, 21:39, ""
wrote:
[...]

PDFCreator ?

--
Cordialement JeAn-PhI
tjfromparis
je te demandais ca car un jour j'etais tombe sur le process complet
pour générer un pdf depuis n'importe quoi
(en fait comment refaire pdf creator) , c'est assez lourdingue.
Si ca te tente je peux fouiller mes disques pour rechercher tout
ca....

heu ... pourquoi afficher un pdf dans une image et pas directement
dans l'activex acrobat ?
C'est voulu ?

PDFCreator ?

--
Cordialement JeAn-PhI

JJacques

On 27 nov, 16:47, JeAn-PhI wrote:

> JJacques a exposé le 27/11/2008 :

> PDFCreator ?

> --
> Cordialement JeAn-PhI- Masquer le texte des messages précédents -

Pour éviter de me lier à un objet qui n'est pas Windev et pour ne pas
avoir d'ennui lors de l'installation de l'application.
L'idée est que l'utilisateur qui veut importer un document (word par
ex.) dans une application de gestion des documents puisse le consulter
avant importation. Avec le navigateur web, le document peut être
modifiable et il faut éviter les modifications. Mais si je veux
affichier un document word en pdf, il faudra bien que je passe peut-
être par les utilitaires d'adobe.

Bonne soirée
JJ
vann
On 1 déc, 17:46, JJacques wrote:
On 28 nov, 15:29, ""
wrote:

> [...]

modifiable et il faut éviter les modifications. Mais si je veux
affichier un document word en pdf, il faudra bien que je passe peut-

Pour ma part j'installe l'imprimante PRIMO PDF (gratos) sur les
postes .. plus de problemes
c'est rapide simple et efficace

@+