Passage de la RC1 à SP1

3 réponses
RVDP
Bonsoir à tous,
Dans l'immédiat, est il intéressant de désinstaller la RC1 au profit du SP1
?
Cordialement.
--
RV.

3 réponses

O.B. [MVP]
bonjour RVDP,

Dans le news RVDP tapote :
Bonsoir à tous,
Dans l'immédiat, est il intéressant de désinstaller la RC1 au profit
du SP1 ?
Cordialement.

je ne vois pas trop le rapport et ne comprend pas trop la question :
RC1 = Release candidate 1
la RC1 c'est une pré-version d'essai limitée dans le temps de Vista
et normalement la RC1 ne devrait plus fonctionner car elle était limité en
fonctionnement jusqu'au 1 juin 2007
http://www.microsoft.com/windowsvista/fr-fr/preview.mspx
donc a moins que ce ne soit un Vista piraté il ne doit pas être en RC1

SP1 = service pack 1
un Service pack est une mise à jour de Vista cumulant tous les correctifs de
Vista sortis depuis la version définitive

sinon oui il est de toutes manière intéressant d'installer le SP1 puisqu'il
corrige pas mal de chose dans Vista

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Le Claude
Salut Ollivier,

Tu n'as pas très bien compris la question de RVDP, je pense. Il a sans
doute installé la version bêta RC1 du SP 1 qui avait été livrée aux
volontaires Bêta-testeurs. Pour passer d'une version à l'autre il fallait :
1-) Désinstaller la mise à jour KB 936330.
2-) Installer un BAT qui permettait de télécharger la version en cours.
3-) Télécharger et installer.

Aujourd'hui il faut donc télécharger le SP 1 et avant de l'installer, virer
la KB 936330. L'installation du BAT n'a plus lieu d'être puisque le SP 1
n'est pas proposé en W-Update.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour RVDP,

Dans le news RVDP tapote :
Bonsoir à tous,
Dans l'immédiat, est il intéressant de désinstaller la RC1 au profit
du SP1 ?
Cordialement.

je ne vois pas trop le rapport et ne comprend pas trop la question :
RC1 = Release candidate 1
la RC1 c'est une pré-version d'essai limitée dans le temps de Vista
et normalement la RC1 ne devrait plus fonctionner car elle était limité en
fonctionnement jusqu'au 1 juin 2007
http://www.microsoft.com/windowsvista/fr-fr/preview.mspx
donc a moins que ce ne soit un Vista piraté il ne doit pas être en RC1

SP1 = service pack 1
un Service pack est une mise à jour de Vista cumulant tous les correctifs
de Vista sortis depuis la version définitive

sinon oui il est de toutes manière intéressant d'installer le SP1
puisqu'il corrige pas mal de chose dans Vista

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

RVDP
Merci Claude, tu as bien résumé et résolu mon interrogation.

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut Ollivier,

Tu n'as pas très bien compris la question de RVDP, je pense. Il a sans
doute installé la version bêta RC1 du SP 1 qui avait été livrée aux
volontaires Bêta-testeurs. Pour passer d'une version à l'autre il fallait
:
1-) Désinstaller la mise à jour KB 936330.
2-) Installer un BAT qui permettait de télécharger la version en cours.
3-) Télécharger et installer.

Aujourd'hui il faut donc télécharger le SP 1 et avant de l'installer,
virer la KB 936330. L'installation du BAT n'a plus lieu d'être puisque le
SP 1 n'est pas proposé en W-Update.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
bonjour RVDP,

Dans le news RVDP tapote :
Bonsoir à tous,
Dans l'immédiat, est il intéressant de désinstaller la RC1 au profit
du SP1 ?
Cordialement.