passage sans pertes de plusieurs comptes RTC en un compte ADSL ?

3 réponses
plijadur
Comment, en restant chez le même FAI, passer sans interruption de
plusieurs comptes RTC libres (sans forfait) vers un compte unique ADSL ?
avec les mêmes adresses mail converties en adresses supplémentaires ?
j'ai seulement vu que FREE proposait une solution forfait 50H vers ADSL
sans détail sur la récup des adresses?.

3 réponses

Mat Free
Comment, en restant chez le même FAI, passer sans interruption de
plusieurs comptes RTC libres (sans forfait) vers un compte unique
ADSL ? avec les mêmes adresses mail converties en adresses
supplémentaires ? j'ai seulement vu que FREE proposait une solution
forfait 50H vers ADSL sans détail sur la récup des adresses?.

Chez Free, les adresses ne sont pas supprimées de toute façon. Si tu es
en accès libre et que tu prends l'ADSL chez Free, l'accès libre
existera toujours (c'est indépendant).

--
Mat

Emmanuel GEORGES
Dans news:433ad708$0$918$,
plijadur a écrit:
Comment, en restant chez le même FAI, passer sans interruption de
plusieurs comptes RTC libres (sans forfait) vers un compte unique
ADSL ? avec les mêmes adresses mail converties en adresses
supplémentaires ?

Pourquoi ne pas conserver ces adresses emails indépendantes ?
Ce n'est pas nécessaire de les rattacher à un compte unique,
cela n'apport rien il me semble.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

philippe
Comment, en restant chez le même FAI, passer sans interruption de
plusieurs comptes RTC libres (sans forfait) vers un compte unique ADSL ?
avec les mêmes adresses mail converties en adresses supplémentaires ?
j'ai seulement vu que FREE proposait une solution forfait 50H vers ADSL
sans détail sur la récup des adresses?.

Je suis chez télé2 en ADSL, je continue de recevoiir des mails sur tous
les anciens compte ou je suis passé en RTC, chez free, 9telecom
(waika9), oreka.. Il suffit de relever régulièrement les BAL et ca
marche. et pourtant waika9 je n'y suis plus depuis au moins 5 ans,
oreka depuis plus de 2 ans et free depuis plus d'un an Apparemment une
simple connexion au serveur POP3 suffit à conserver les adresses

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)