passage sarge testing à stable

1 réponse
Julien
Bonjour à tous et toutes,
J'ai installé une debian sarge alors qu'elle était encore en testing.
J'ai fait les mises à jour depuis avec apt-get upgrade, mais lorsque
j'ai fait ces mises à jour la dernière fois, la sarge était passée en
stable or mon fichier /etc/apt/sources.list contenait toujours des
adresses pour testing. Est-ce que du coup je suis passé à la nouvelle
testing en faisant ces mises à jour (debian etch ) ? Suis-je toujours en
sarge testing, et dans ce cas il faut que je modifie le
/etc/apt/sources.list pour passer en sarge stable ?
Merci,
Julien.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-sCiNxqZrLauiIzbWlOqS
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 14.06.2005 20:40:37, Julien a écrit :
Bonjour à tous et toutes,
J'ai installé une debian sarge alors qu'elle était encore en testing.
J'ai fait les mises à jour depuis avec apt-get upgrade, mais lorsque
j'ai fait ces mises à jour la dernière fois, la sarge était passé e en
stable or mon fichier /etc/apt/sources.list contenait toujours des
adresses pour testing. Est-ce que du coup je suis passé à la nouvelle
testing en faisant ces mises à jour (debian etch ) ? Suis-je toujours
en
sarge testing, et dans ce cas il faut que je modifie le
/etc/apt/sources.list pour passer en sarge stable ?

Si vous voulez être en stable, vous mettez stable. Le passage de woody
à sarge s'est dans ce cas fait tout seul.

Si vous voulez être en testing, vous mettez testing et vous passez
automatiquement de sarge à etch

Si vous voulez conserver woody, vous mettez woody

Si vous voulez être sûr de conserver sarge, vous mettez sarge

Je vous recommande de mettre sarge, comme ça, vous êtes sûr de ce qui
va vous arriver. Je ne pense pas que l'introduction de etch ait cassé
beaucoup de choses encore mais c'est à vérifier
....

Merci,
Julien.

Jean-Luc

--=-sCiNxqZrLauiIzbWlOqS
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBCryd/Nv61Ho2INJ8RAt6xAJ0bffZJM1DUPExHpDvJ0fX6Z8XcFQCgkn4p
6n38aig/bHWr3bBtmoQ0c3s =ydyi
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-sCiNxqZrLauiIzbWlOqS--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact