passage satellites

Yves LEROY
C'est bien celà. Je vais approfondir ce sujet. Merci bien pour
l'information. Je vais voir s'il répond bien à ma question.

Yves

Jean-Pierre LENOIR
Bonjour
Pour info:
Apres inscription sur le site, j' ai la position de 11 satellites sur la
carte.
Très bien ce site.
JPL

"Yves LEROY" a écrit dans le message de
C'est bien celà. Je vais approfondir ce sujet. Merci bien pour
l'information. Je vais voir s'il répond bien à ma question.

Yves

Sniper
Jean-Pierre LENOIR a tenté d'exprimer avec précision :

Apres inscription sur le site, j' ai la position de 11 satellites sur la
carte.

Il me semblait aussi...
merci du retour ;-)

--
Sniper

J'ai fait voeu de pauvreté. Si vous voulez m'emmerder, envoyez-moi de
l'argent.