Passage SBS standard->premium

3 réponses
Jérôme
Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur SBS standard (15 utilisateurs, sharepoint,
exchange, serveur de fichier). Nous voudrions passer à une version Premium
(pour bénéficier de SQL Server).

Quelles sont les possibilités de le faire ? doit on tout réinstaller ou une
simple mise à jour suffit ? les licences clientes sont elles valables ?

D'avance merci

3 réponses

Bret
Salut,

Après avoir réglé le problème des licences, il te suffira de prendre le CD
Contenant la partie SQL et de l'installer...

Brett

"Jérôme" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur SBS standard (15 utilisateurs,
sharepoint,
exchange, serveur de fichier). Nous voudrions passer à une version Premium
(pour bénéficier de SQL Server).

Quelles sont les possibilités de le faire ? doit on tout réinstaller ou
une
simple mise à jour suffit ? les licences clientes sont elles valables ?

D'avance merci

Jeff L [SBS MVP]
Bret,

Les clients sont les meme pour les deux versions. Je ne connait pas la methode
donc il faut proceder pour abotenir la license pour aller de Standard a Premium
mais ca ausis est possible.

Cheers,
Jeff Loucks [SBS MVP]
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"Bret" wrote in message
news:
Salut,

Après avoir réglé le problème des licences, il te suffira de prendre le CD
Contenant la partie SQL et de l'installer...

Brett

"Jérôme" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur SBS standard (15 utilisateurs,
sharepoint,
exchange, serveur de fichier). Nous voudrions passer à une version Premium
(pour bénéficier de SQL Server).

Quelles sont les possibilités de le faire ? doit on tout réinstaller ou
une
simple mise à jour suffit ? les licences clientes sont elles valables ?

D'avance merci

Jeff
T75-00140

Jeff Loucks [SBS MVP]
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"Jeff L [SBS MVP]" <*** wrote in message
news:ORL$
Bret,

Les clients sont les meme pour les deux versions. Je ne connait pas la
methode
donc il faut proceder pour abotenir la license pour aller de Standard a
Premium
mais ca ausis est possible.

Cheers,
Jeff Loucks [SBS MVP]
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"Bret" wrote in message
news:
Salut,

Après avoir réglé le problème des licences, il te suffira de prendre le CD
Contenant la partie SQL et de l'installer...

Brett

"Jérôme" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur SBS standard (15 utilisateurs,
sharepoint,
exchange, serveur de fichier). Nous voudrions passer à une version
Premium
(pour bénéficier de SQL Server).

Quelles sont les possibilités de le faire ? doit on tout réinstaller ou
une
simple mise à jour suffit ? les licences clientes sont elles valables ?

D'avance merci