Passage a Snow Leopard Serveur

nicecube
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir un retour d'expérience de migration de Leopard Server
à Snow Leopard Server... Pour autant que quelqu'un l'a déjà fait...

Est-il possible de juste insérer le CD, cliquer sur update et... roule
ma poule ? Où bien je suis en plein délire dû à la fièvre dont je suis
"l'heureux" propriétaire actuellement ?

Dites moi (nous) tout...

Cordialement,

Youontheweb

xavier
YouOnTheWeb wrote:

Je souhaite avoir un retour d'expérience de migration de Leopard Server
à Snow Leopard Server... Pour autant que quelqu'un l'a déjà fait...

Désolé, mon XServe est un bi-G5, et mon serveur maison un MDD bi-G4.....

Pas de Snow Leopard Server pour moi.

--
XAv
Disponible au 01/04/2010
patpro ~ patrick proniewski
In article <1j74m2r.1ngnjan10ga4pqN%,
(Xavier) wrote:

YouOnTheWeb wrote:

> [...]
> à Snow Leopard Server... Pour autant que quelqu'un l'a déjà fait...

Désolé, mon XServe est un bi-G5, et mon serveur maison un MDD bi-G4.....

De mon coté ce sera sûrement pas avant la 10.6.2 ou 10.6.3.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
nicecube

(Xavier) wrote:

> Désolé, mon XServe est un bi-G5, et mon serveur maison un MDD bi-G4.....
>
> Pas de Snow Leopard Server pour moi.

De mon coté ce sera sûrement pas avant la 10.6.2 ou 10.6.3.

patpro

Soit mais selon vous est-ce que l'installation d'un Round Cube (webmail)
ne va plus fonctionner ? Le Wiki d'Apple restera t il toujours
opérationnel ?

A quoi faut-il s'attendre ?

Si jamais vous aviez des idées je serai curieux.

Merci beaucoup.

YouOnTheWeb
Yoann Gini
Tu utilise quoi comme services ?

Pour ma part j'ai fait la migration sur mon serveur, le contenue des
wiki est conservé mais pense a refaire un tour dessus pour les droits
d'accès car la gestion des wiki n'est plus relié à un groupe, tu risque
d'avoir des problème de visibilité (mais pas d'accès si tu as l'URL et
les droits)

Toutes les modifications d'Apache doivent être sauvegarder (exemple
j'ai un groupe de site non manager par server admin dans un dossier
private-site au sein du dossier Apache, pour configurer mon serveur SVN
entre autre, ce dossier a été supprimé par la mise a jour), donc ton
round cube devra être réinstallé

Comme pour toute migration, un bon Carbon Copy Cloner avant et tout
devrais rouler

nicecube
Merci beaucoup pour tes informations de première main.

J'utilise un certain nombre de services :

AFP
Coupe-Feu
DNS
FTP
iCal
Mise à jour de logiciels
MySQL
Open Directory
Web

Bon il faut que je retrouve la localisation des wikis pour leur ré
affecter les bons droits... ok.

Quant à la réinstallation de RoundCube cela me barbe mais cela avait été
simple à mettre en oeuvre... (Quand mm dommage que cela ne puisse pas se
faire automatiquement ! snif)

Qu'est ce que tu as apprécié dans cette nouvelle mouture toi ?

Quant à Carbon Copy Cloner il s'agit là d'un fort bon ami à moi... même
si j'avoue lui préférer depuis qq tps Super Duper.

Cheers.

Youontheweb