Passage en SP1...

Le
Leonid
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forumqui ne me paraît pas très fréquenté ???

Ma question : sur une machine portable avec VISTA Home Premium que je viens
d'optimiser, mise à jour en SP1, et déçu du résultatperformances
sensiblement équivalentes, voire plus lent (démarrage maintenant en 2
minutes au lieu de 1.20 auparavant), mémoire vive dispo autour de 500 Mo au
lieu de 360 avant

Merci de vos infos et commentaires,
Fabrice [MVP]
Le #19743201
"Leonid" news:4a599759$0$24664$
[...]

Bonjour,

Pourquoi vous avez mis le SP1, alors que le SP2 est déjà sortie depuis ?

Autrement, c'est unanime, le SP1 à rendu Vista mieux que sans SP, mais pour
cela, il faut que de votre coté, que tout soit à jour (pilotes surtout).

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st