Passage en SP1...

1 réponse
Leonid
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum...qui ne me paraît pas très fréquenté ???

Ma question : sur une machine portable avec VISTA Home Premium que je viens
d'optimiser, mise à jour en SP1, et déçu du résultat...performances
sensiblement équivalentes, voire plus lent (démarrage maintenant en 2
minutes au lieu de 1.20 auparavant), mémoire vive dispo autour de 500 Mo au
lieu de 360 avant...

Merci de vos infos et commentaires,

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Leonid" a écrit dans le message de
news:4a599759$0$24664$
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum...qui ne me paraît pas très fréquenté ???

Ma question : sur une machine portable avec VISTA Home Premium que je
viens d'optimiser, mise à jour en SP1, et déçu du résultat...performances
sensiblement équivalentes, voire plus lent (démarrage maintenant en 2
minutes au lieu de 1.20 auparavant), mémoire vive dispo autour de 500 Mo
au lieu de 360 avant...

Merci de vos infos et commentaires,

Bonjour,

Pourquoi vous avez mis le SP1, alors que le SP2 est déjà sortie depuis ?

Autrement, c'est unanime, le SP1 à rendu Vista mieux que sans SP, mais pour
cela, il faut que de votre coté, que tout soit à jour (pilotes surtout).

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm