Passage à SP1 réussi

2 réponses
Remy J
Chuis passé au SP1 de Vista aujourd'hui en moins d'1 heure, le jour où
l'update me l'a proposé (en manuel), sans souci. Tout tourne impec.

Mieux ? Pas la moindre idée.

C'est juste pour dire...

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
C'est juste pour dire...

La liberté d'expression, c'est quelque chose ! :-)

@+
--
MCI

teddy
Passer de Vista à Vista SP1, même avec la version "familiale" mise à niveau en "Intégrale", même sur un portable, même avec une puce
audio Realtek, c'est d'une facilité qu'on n'imagine même pas !

Passer de Windows XP Pro à Vista et faire tourner les "vieilles applis"en C++, en VB6, en ASP, là c'est presque héroïque, enfin,
presque...

;-)
Ted

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de
news:%

C'est juste pour dire...

La liberté d'expression, c'est quelque chose ! :-)

@+
--
MCI