Passage d'un TextBox à un autre après saisie

Le
Pierre93
Bonjour,

Je voudrais savoir comment passer d'un TextBox à un autre après avoir saisie
une donnée.

A+

Pierrot 93
JB
Le #5187831
Bonsoir,

Normalement, le passage se fait avec la touche Entrée ou Tab.
Faut-il un passage auto dès qu'un nb de caractères est atteint?

JB

On 11 mar, 18:30, "Pierre93"
[...]

Fredo P.
Le #5187821
La touche de tabulation à gauche du "A" de azerty fait cela.

[...]

Le #5187801
Pour un changement automatique si nb caractères=3:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formchampindices.htm#zoneauto

JB

On 11 mar, 18:48, JB
[...]

Pierrot 93- Masquer le texte des messages précédents -