passage en tnt hd

Le
Alain78
Bonjour,

les chaines 1 , 2 , 6 et arte je crois sont passés en TNT HD
mon téléviseur a bien pris en charge ces "nouvelles " chaines

je me retrouve avec alors les chaines classiques en TNT + quelques chaines
en TNT HD

ma question est la suivante : lorsque je visualise en TNT HD je n'ai pas la
totalité de l'image sur l'ensemble de l'écran. Par contre sur la TNT
classique tout est ok
y a t'il un réglage particulier à faire au niveau du téléviseur ?
merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Dominique BOURDEAU
Le #18030191
Pas le bon forum ici

"Alain78" 4935b5c2$0$902$
[...]

Kachan
Le #18030881
Dominique BOURDEAU a utilisé son clavier pour écrire :
Pas le bon forum ici

Le mieux c'est encore de lui indiquer : fr.rec.tv.terrestre ou
éventuellement dans cette hiérarchie fr.rec.son-image.video.materiel

Voilou ;-)
Dominique BOURDEAU
Le #18031531
"Kachan"
[...]

Ne m'intéressant pas du tout au domaine video TV j'ignore jusqu'à
l'existance de ces noms de forum désolé pour lui !
Kachan
Le #18031521
Dominique BOURDEAU avait soumis l'idée :
"Kachan"
[...]

Pas grave, apparemment il avait trouvé tout seul...