Passage de TPS à CSAT

dominique
Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais à la suite d'un courrier
reçu ce matin de TPS, je suis assez dubitatif!
En effet, TPS dit que nous allons être contacté petit à petit pour cette
migration, mais il est écrit qu'il n'y aura que le pointage à refaire
étant donné que l'équipement reste le même.......
Je n'y comprend plus rien, car il me semblait que le codage était
différent sur CSAT, ce qui nécessitait le changement du décodeur bien sur.

Alors qui croire désormais?

Ausene By Serge Surpin
"dominique" a écrit dans le message de news:
46f8f7ec$0$27383$
[...]

le codage reste le viaccess
canal émet désormais en viaccess et mediagard
CQFD
s.
Machin
Après mûre réflexion, Ausene By Serge Surpin a écrit :
[...]

+1
D'ailleurs, pour info, le service client contacté il y a 10 jours
pensait aussi qu'on allait nous changer le démod, c'est dire !

Sinon ils ont déjà commencé à reprogrammer les démod TPS, notamment
pour le passage automatique en 16/9. Donc...
Matitico
Ausene By Serge Surpin wrote:
[...]

Bonjour, moi aussi suis perplexe... Puisque canal "emet en viaccess et
mediagard", peut-on s'abonner a CanalSat et demander soit une carte Mediagard
soit une carte Viaccess selon le demo??

a+, Diego
Ausene By Serge Surpin
> Bonjour, moi aussi suis perplexe... Puisque canal "emet en viaccess et
mediagard", peut-on s'abonner a CanalSat et demander soit une carte
Mediagard soit une carte Viaccess selon le demo??

non, à terme, le viaccess ne serait pas conservé
et si l'abonné le désire, il va passer sur mediasat ou autres appareils
canal
avec à mon avis toute l'interactivité

s.
Matitico
[...]

[...]