Passage valeur TEXTBOX dans requete pour sql server

Jejeapollo
Bonjour,

Je souhaite que certain de mes utilisateurs puissent utiliser Access pour
certaines actions sur SQL Server.
Dans ce but j'ai créé un formulaire pour supprimer les données concernant un
mois et une année précise dans un table.

Mais j'ai un problème pour passer le parametre dans ma requete SQL.

[Ma requete]
Select *
From table
Where Month="Valeurchamps1" AND Year="Valeurchamps2";

Il faudrait que valeurchamp1 et valeurchamp2 = aux selections utilisateur
dans Access.

Merci de votre aide !

Richard_35
Bonjour Jejeapollo,

Ouvres le formulaire qui contient les champs saisis, puis, dans ta requête,
à la clause WHERE, sélectionnes les champs à partir du "formulaire ouvert".

Dis-nous.
Richard.

"Jejeapollo" a écrit dans le message
de news:
[...]