Passage de variable

2 réponses
Brat'ac
Bonsoir,

Sur les deux lignes de code suivantes je galère dur pour faire passer
la variable
DernLigne à la place de D3:D200

DernLigne = Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row
ActiveCell.FormulaLocal = "=SOMME_SI_COULEUR(Relevés! D3:D200
;Relevés!E7) *-1"

Merci de l'aide

2 réponses

isabelle
bonjour Brat'ac,
DernLigne = Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row
ActiveCell.FormulaLocal = "=SOMME_SI_COULEUR(Relevés! D3:D" & DernLigne &
";Relevés!E7) *-1"
isabelle
Le 2017-03-15 à 15:10, Brat'ac a écrit :
Bonsoir,
Sur les deux lignes de code suivantes je galère dur pour faire passer la variable
DernLigne à la place de D3:D200
DernLigne = Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row
ActiveCell.FormulaLocal = "=SOMME_SI_COULEUR(Relevés! D3:D200 ;Relevés!E7) *-1"
Merci de l'aide
Brat'ac
isabelle a couché sur son écran :
Bonjour,
Merci Isabelle c'est parfait.
bonjour Brat'ac,
DernLigne = Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row
ActiveCell.FormulaLocal = "=SOMME_SI_COULEUR(Relevés! D3:D" & DernLigne &
";Relevés!E7) *-1"
isabelle