Passage version évaluation Office 2007 à Office 2003

Arnaud
Bonjour,

Un dirigeant de mon entreprise souhaite tester Office 2007. Il dispose pour
l'instant de Office 2003, et de Outlook 2007 (dont il a eu la licence par le
biais d'un prestataire externe chez qui nous avons des comptes exchange).

Ma question est la suivante : Comment se passe la fin de la période
d'évaluation dans le cas ou l'on souhaite rester sur une version 2003 ?
Est-ce qu'il ne va pas avoir de problème du fait de son Outlook 2007 ?
Est-ce qu'une version Office 2003 et une autre 2007 cohabitent bien ?

Merci de vos réponses

J. K.
Bonjour, soir, Arnaud,

[couic]

Ma question est la suivante : Comment se passe la fin de la période
d'évaluation dans le cas ou l'on souhaite rester sur une version 2003

Je n'avais pas attendu les 60 jours pour acheter la version Pro. Donc je ne
sais pas vraiment comment cela se passe. il est fort possible que l'on ne
puisse plus créer, ouvrir les documents.

? Est-ce qu'il ne va pas avoir de problème du fait de son Outlook
2007 ? Est-ce qu'une version Office 2003 et une autre 2007 cohabitent
bien ?

Lors de l'installation de la version d'évalutation il est demandé si l'on
veut conserver les applications Word, Excel, Access.
Par contre Outlook 2007 écrase la version 2003. Donc il est préférable de
faire une sauvegarde de tous les documents de Outlook surtout le .pst
Donc, il n'y a pas de cohabitation Outlook 2003-2007.
Pour le retour à 2003, attendre le passage d'un autre internaute.
--

Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour Arnaud,

Effectivement, comme l'a dit supposé Jacques, à la fin de la période
d'évaluation, on peut toujours ouvrir les documents mais on ne peut
plus les modifier, ils sont verrouillés.

Donc, s'il veut désinstaller la version 2007, et s'il souhaite
conserver Outlook, il n'y a pas de souci, il faut simplement
désinstaller tout sauf Outlook. De toutes façons Outlook a dû être
enregistré avec un numéro de licence à part.
Il pourra à nouveau installer 2003 sans Outlook.

De toutes façons, pour Outlook, il n'y a pas de problème de format au
cas où il voudrait revenir à 2003, car le pst 2007 est entièrement
compatible avec le pst 2003 : c'est le même format (contrairement à
celui de 2002).

Concernant les fichiers 2007 (Word, Excel, PPT, etc.), il devra soit
les enregistrer en format 97-2003, soit avec sa version 2003 installer
le pack de compatibilité qui permet depuis 2003 d'ouvrir n'importe quel
fichier 2007. C'est gratuit et on le télécharge ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

Circé
http://faqword.fr

Arnaud avait annoncé :
[...]

Arnaud
Merci Jacques pour cette réponse !
Arnaud
Merci aussi Circé, pour les infos et le lien !