Passage à la vesrion 14, aïe aïe aïe !

6 réponses
Goupil
Du forum, bonjour,

Je viens de passer de Windev 12 à la version 14 et mon application ne
fonctionne plus correctement (je l'ai bien recompilée):
Je passe un texte en invisible (LIB_Libellé1..Visible=False) et la zone de
texte ne disparait que partiellement,
Sur une procédure finale, le programme ne se ferme plus sur la commande
Ferme()
J'utilise une jauge lors d'un tranfert FTP, la jauge est figée et ne se
réactualise que quand je modifie la taille de la fenêtre.

Conclusion, mon programme boîte dorénavant, et j'aimerais savoir si
quelqu'un a une idée avant que je réinstalle éventuellement la version 12 ?

Merci d'avance.

Goup'

6 réponses

Laurent Goupil
Goupil a exposé le 26/08/2009 :
Du forum, bonjour,

Je viens de passer de Windev 12 à la version 14 et mon application ne
fonctionne plus correctement (je l'ai bien recompilée):
Je passe un texte en invisible (LIB_Libellé1..Visibleúlse) et la zone de
texte ne disparait que partiellement,
Sur une procédure finale, le programme ne se ferme plus sur la commande
Ferme()
J'utilise une jauge lors d'un tranfert FTP, la jauge est figée et ne se
réactualise que quand je modifie la taille de la fenêtre.

Conclusion, mon programme boîte dorénavant, et j'aimerais savoir si quelqu'un
a une idée avant que je réinstalle éventuellement la version 12 ?

Merci d'avance.

Goup'

Salut

Je n'ai pas eu de problème particuliers dans mes différentes
migrations, en tout cas pas ceux que tu décris.

As-tu essayé de recompiler de nouveau ton projet (Projet -> Recompiler
le projet) ?

Bon courage

Laurent
tjfromparis
j'ai eu le coup du "ferme" qui marche plus.

ferme WD
purge le rep CPL
reboot
relance WD
et recompile

m'en suis tiré comme ca moi;

On 26 août, 18:23, "Goupil" wrote:
Du forum, bonjour,

Je viens de passer de Windev 12 à la version 14 et mon application ne
fonctionne plus correctement (je l'ai bien recompilée):
Je passe un texte en invisible (LIB_Libellé1..Visibleúlse) et la zo ne de
texte ne disparait que partiellement,
Sur une procédure finale, le programme ne se ferme plus sur la commande
Ferme()
J'utilise une jauge lors d'un tranfert FTP, la jauge est figée et ne se
réactualise que quand je modifie la taille de la fenêtre.

Conclusion, mon programme boîte dorénavant, et j'aimerais savoir si
quelqu'un a une idée avant que je réinstalle éventuellement la vers ion 12 ?

Merci d'avance.

Goup'

Goupil
Tiens ? Un autre Goupil !

Bien-sûr, la première idée que j'ai eue était de recompiler, mais rien n'y a
fait.

Merci pour ta réponse, je continue à chercher...

Goup'

"Laurent Goupil" a écrit dans le message de news:
4a9565e2$0$23481$
Goupil a exposé le 26/08/2009 :
Du forum, bonjour,

Je viens de passer de Windev 12 à la version 14 et mon application ne
fonctionne plus correctement (je l'ai bien recompilée):
Je passe un texte en invisible (LIB_Libellé1..Visibleúlse) et la zone
de texte ne disparait que partiellement,
Sur une procédure finale, le programme ne se ferme plus sur la commande
Ferme()
J'utilise une jauge lors d'un tranfert FTP, la jauge est figée et ne se
réactualise que quand je modifie la taille de la fenêtre.

Conclusion, mon programme boîte dorénavant, et j'aimerais savoir si
quelqu'un a une idée avant que je réinstalle éventuellement la version 12
?

Merci d'avance.

Goup'

Salut

Je n'ai pas eu de problème particuliers dans mes différentes migrations,
en tout cas pas ceux que tu décris.

As-tu essayé de recompiler de nouveau ton projet (Projet -> Recompiler le
projet) ?

Bon courage

Laurent

Goupil
Hello !

J'ai fait exactement les mêmes étapes, mais rien n'a été réglé !
Snif !

Je vais continuer à chercher, et ensuite, si je ne trouve rien, je
réinstallerai la version 12 qui, finalement, marchait bien.

Merci pour ta réponse.

Goup'

a écrit dans le message de news:

j'ai eu le coup du "ferme" qui marche plus.

ferme WD
purge le rep CPL
reboot
relance WD
et recompile

m'en suis tiré comme ca moi;

On 26 août, 18:23, "Goupil" wrote:
Du forum, bonjour,

Je viens de passer de Windev 12 à la version 14 et mon application ne
fonctionne plus correctement (je l'ai bien recompilée):
Je passe un texte en invisible (LIB_Libellé1..Visibleúlse) et la zone de
texte ne disparait que partiellement,
Sur une procédure finale, le programme ne se ferme plus sur la commande
Ferme()
J'utilise une jauge lors d'un tranfert FTP, la jauge est figée et ne se
réactualise que quand je modifie la taille de la fenêtre.

Conclusion, mon programme boîte dorénavant, et j'aimerais savoir si
quelqu'un a une idée avant que je réinstalle éventuellement la version 12
?

Merci d'avance.

Goup'

mikki1
Goupil a écrit le 26/08/2009 à 18h23 :
Du forum, bonjour,

Je viens de passer de Windev 12 à la version 14 et mon application ne
fonctionne plus correctement (je l'ai bien recompilée):
Je passe un texte en invisible (LIB_Libellé1..Visibleúlse) et la zone
de
texte ne disparait que partiellement,
Sur une procédure finale, le programme ne se ferme plus sur la commande

Ferme()
J'utilise une jauge lors d'un tranfert FTP, la jauge est figée et ne se

réactualise que quand je modifie la taille de la fenêtre.

Conclusion, mon programme boîte dorénavant, et j'aimerais savoir
si
quelqu'un a une idée avant que je réinstalle
éventuellement la version 12 ?

Merci d'avance.

Goup'

Bonjour,

as tu bien la dernière version de la 14?
Sinon je dirai aussi qu'il faut vider entiérement le rep de compilation du projet ( CPL) en supprimant tout dedans réouvrir ton windev 14, recharger ton projet et le recompiler.
Sinon tu peux essayer la hot line Pcsoft gratuite si tu n'es pas pressé ;) et leur parler du problème.
Dc
Bjr,

Après mûre réflexion, Goupil a écrit :
Tiens ? Un autre Goupil !

Bien-sûr, la première idée que j'ai eue était de recompiler, mais rien n'y a
fait.

Merci pour ta réponse, je continue à chercher...

Y avait pas eu des pb semblebels au moment de l'arrivée de WD 14 ?
Avec des soucis de gabarits de fenetre, non ?

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------