Passage Windows 2007 : perte des droits d'administration ?

Le
gauso
Bonjour,
Je conois, dveloppe une base de donnes en rseau (une douzaine d=
postes). Notre DSI m'a fourni un nouveau poste et nous a galement
chang notre serveur (c'est nol !) et voil t'il pas que je ne suis
plus reconnue comme administrateur de MA propre base (sacr
toupet !!)
Je suis oblige de la recopier sur C: pour avoir le droit de faire des
modif. : problme du serveur ?, Comme la DSI mets un peu de temps
rpondre (n'y connaissent rien Access), je me demandais si certains
d'entre vous ne pourraient pas m'aider ?
Merci d'avance aux "lumires" de ce (si utile) forum ;o)
Sonia.
gauso
Le #22997761
Ne vous fatiguez pas (si telle était votre intention ;o) : c'était
seulement parce que ma base avait été ouverte depuis un autre poste...
Bon week-end,
Sonia.