Passage Windows 2007 : perte des droits d'administration ?

Le
gauso
Bonjour,
Je conçois, développe une base de données en réseau (une douzaine d=
postes). Notre DSI m'a fourni un nouveau poste et nous a également
changé notre serveur (c'est noël !) et voilà t'il pas que je ne suis
plus reconnue comme administrateur de MA propre base (sacré
toupet !!)
Je suis obligée de la recopier sur C: pour avoir le droit de faire des
modif. : problème du serveur ?, Comme la DSI mets un peu de temps à
répondre (n'y connaissent rien à Access), je me demandais si certains
d'entre vous ne pourraient pas m'aider ?
Merci d'avance aux "lumières" de ce (si utile) forum ;o)
Sonia.
gauso
Le #22997761
Ne vous fatiguez pas (si telle était votre intention ;o) : c'était
seulement parce que ma base avait été ouverte depuis un autre poste...
Bon week-end,
Sonia.