passage à Windows 7

Le
Vito
Bonjour,

Ma base (sous acces 2003) fonctionne très bien depuis des années sur de=
s postes en XP.
J'envisage de passer certains postes en Seven.
Comment savoir si ça va fonctionner correctement ?
Quelles précautions doit-on prendre ?

Merci.
JeanPaulo
Le #26397279
Vito news::

[...]

J'ai une quantité de bases, toutes 2003, qui fonctionnent sans pb
sous Win 10, après passage sous Win 7. Au pire, il faut utiliser
la conversion du menu outils, mais a partir d'XP je ne crois
pas que ce soit necéssaire. Même le retour est possible sous XP
après usage sous Win7.

Jean-Paulo
Vito
Vito news::