passage windows 7 rc à windows 7

Le
GastonAbe
Bonsoir,

J'ai proposé à un ami de tester windows 7 avec la version rc

Depuis le 15 février, un message l'incite à passer à la version finale
de windows 7

Je lui ai donc acheté cette version.

Je me demande quelle est la meilleure façon de procéder, puisqu'il faut
réinstaller complètement windows.

Je ne veux pas rater de sauvegardes, alors par exemple, comment
sauvegarder la totalité des messages de windows live mail, les favoris,
etc

Existe-t-il un tuto là dessus ?

J. K.
Le #21277461
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, GastonAbe a écrit :

[..]

[...]

À lire :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/help
Il y a des groupes pour Windows 7, la bêta Office 2010 Ie8, créations
de Michel CLAVEAU.

Cordialement.
Jacques
AlainPasDeSpam
Le #21327681
bonjour
et on rentre comment les v de visiteurs ? avant l'erreur 480
merci
"J. K." news:
[...]

Le #21327671
rebonjour
j'ai fait travailler mon cerveau et j'ai trouvé
excuses pour le dérangement