passage de WSS 3.0 à MOS

1 réponse
Didier Maignan - Interprojet
peut-on aisément -et sans perte au passage - migrer des sites documentaires
WSS 3.0 vers MOS 2007 sans reprendre les documents un par un à la main ? Ca
permettrait une mise en oeuvre progressive.

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

A froid je dirai que oui.
Ceci devrait être possible en faisant le backup de votre WSS V3 puis
restaurant ce Backup sur votre ferme MOSS.
Ces backup se font avec stsadm pointant sur les sites collections.

Si quelqu'un a une autre idée.
--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Didier Maignan - Interprojet"
wrote in message
news:
peut-on aisément -et sans perte au passage - migrer des sites
documentaires
WSS 3.0 vers MOS 2007 sans reprendre les documents un par un à la main ?
Ca
permettrait une mise en oeuvre progressive.